Angoisse

cec256 - 5 avril 2012 à 11:13
 cec256 - 5 avril 2012 à 18:41
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Cécilia, j'ai 18 ans et je passe ma vie à angoissée, pourriez-vous s'il vous plait me donner un moyens, si vous en connaissez un pour me faire déstressée et faire disparaitre ses angoisses qui m'empêche de vivre pleinement ma vie. Merci beaucoup. Cécilia

3 réponses

madissondjoulyan Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 2
5 avril 2012 à 11:36
Ques que tu as comme angoise ?
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 5/04/2012 à 12:11
Bonjour madissondjoulyan

" Ques que tu as comme angoise ? "

Cette question est inutile car personne ne peut répondre à cette question.

Merci de ne pas faire le tour de toutes les questions qui ont un lien avec l'angoisse.

Tu as visiblement un problème dans ce sens.
C'est préférable de poser ta propre question en la formulant SANS utiliser le langage SMS, raison d'ailleurs de la suppression automatique de la question que tu avais posé.
0
madissondjoulyan Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 2
5 avril 2012 à 12:32
bas si ma question a un sens je voulais savoir si elle avais des angoises des phobies ou alors des angoises de tous et de rien .. enfin voila je suis sur se forum pour parler a plusieur personnes qui on comme symptome l'angoise .. MAIS bon je ne savais pas kon ne pouver pas parler a qui l'on voulais
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
5 avril 2012 à 12:40
Tu es venue avec une question qui a été supprimée automatiquement à cause du langage SMS.

Je te rappelle : repose ta question en portant une attention à l'écriture et elle passera.

Tu as visiblement des problèmes et dans ta situation c'est préférable de ne pas t'éparpiller sur un forum et, au contraire, de te centrer sur tes préoccupations personnelles.
Le site Santé-Médecine n'a pas comme vocation de servir de lieu de tchats mais de conseil et d'orientation professionnelle.
Clique sur "Posez votre question" en haut de la page, à droite.
0
madissondjoulyan Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 2
5 avril 2012 à 12:42
ok merci
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
5 avril 2012 à 12:49
Bonjour cec

" je passe ma vie à angoissée "

" me donner un moyens, si vous en connaissez un pour me faire déstressée "

Il y a une grande différence entre l'angoisse et le stress et ce n'est donc pas possible de donner des moyens sur un site sans te connaître.

Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler, en direct (consultation), avec un médecin, un psychologue ou un psychiatre ?

Et ces émotions que tu vis avec grande difficulté, tu les vis depuis quand ?


0
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui me seront je pense très utile. Bonne soirée à vous tous et merci.
0