Angoisse

fee57 - 1 avril 2012 à 10:36
 bob - 2 avril 2012 à 18:09
Bonjour,
Je suis comme vous depuis 3 semaines je vis constamment avec des angoisses voir crise d'angoisse je suis sous alprazolam.Cela me gache la vie,peur de sortir, peur de prendre la voiture.Aidez moi
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
1 avril 2012 à 10:52
Consulter un psy me semble le meilleur conseil.
C'est un professionnel qui pourra t'aider à comprendre et à pouvoir essayer de te faire vivre normalement ou presque.
1
demoiselle92 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
1 avril 2012 à 16:11
Salut,
j'ai 19ans, et ça fait deux semaines que je vis dans le même état que vous. les attaques de panique surgissent à n'importe quel moment. j'en ai vraiment marre. Je suis suivie par mon généraliste, qui m'a dit que j'ai un début de dépression, mais apparemment je dois consulter un psy, parce que je suis tout le temps angoissée, tout le temps anxieuse..

Courage :)
0
Un outils de base pour d'abord repdrende contrôle des crises d'angoisses est la respiration par blocage. Lorsque surviennent les premiers symptômes, inspirer en comptant trois secondes, bloquer l'abdomen en poussant le vendre vers l'extérieur en comptnt jusqu'à 5, et expirer en comptant trois secondes. Continuer jusqu'à ce que la crise soit contr^polée.

Bonne chance
0