A voir également:
- Angoisse
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Boule d'angoisse dans la gorge symptomes - Accueil - ORL
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 920
1 avril 2012 à 10:52
1 avril 2012 à 10:52
Consulter un psy me semble le meilleur conseil.
C'est un professionnel qui pourra t'aider à comprendre et à pouvoir essayer de te faire vivre normalement ou presque.
C'est un professionnel qui pourra t'aider à comprendre et à pouvoir essayer de te faire vivre normalement ou presque.
demoiselle92
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
1 avril 2012 à 16:11
1 avril 2012 à 16:11
Salut,
j'ai 19ans, et ça fait deux semaines que je vis dans le même état que vous. les attaques de panique surgissent à n'importe quel moment. j'en ai vraiment marre. Je suis suivie par mon généraliste, qui m'a dit que j'ai un début de dépression, mais apparemment je dois consulter un psy, parce que je suis tout le temps angoissée, tout le temps anxieuse..
Courage :)
j'ai 19ans, et ça fait deux semaines que je vis dans le même état que vous. les attaques de panique surgissent à n'importe quel moment. j'en ai vraiment marre. Je suis suivie par mon généraliste, qui m'a dit que j'ai un début de dépression, mais apparemment je dois consulter un psy, parce que je suis tout le temps angoissée, tout le temps anxieuse..
Courage :)
Un outils de base pour d'abord repdrende contrôle des crises d'angoisses est la respiration par blocage. Lorsque surviennent les premiers symptômes, inspirer en comptant trois secondes, bloquer l'abdomen en poussant le vendre vers l'extérieur en comptnt jusqu'à 5, et expirer en comptant trois secondes. Continuer jusqu'à ce que la crise soit contr^polée.
Bonne chance
Bonne chance