Perdu sur mes symptomes

taureaux - 5 avril 2012 à 02:21
begonie Messages postés 86765 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 5 avril 2012 à 06:50
Bonjour,
j ai 30 ans et je suis en tres mauvaises santé.
Depuis 10 ans, g l impression que mon corp me lache petit a petit (force, memoire, respiration, endurance, concentration etc...).étant a la base un grand sportif, aujourd huit je cours 20 metres et j ai des vertiges et le souffle court.
Je dors de plus en plus mal et me reveil épuisé, incapable de m activé, je n arrive plus a travailler.
Sujet depuis peu a des crises d engoises (je pense), je me coupe de tout (amis, famille...).
je ne sais pas si cela et physique ou mentale mais j arrive au bout et espere mais pas trop au vue des nombreuses visites medicales que j ai déja faites, trouvé des réponses ici.

merci de m avoir lu.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86765 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 9 374
Modifié par begonie le 5/04/2012 à 06:51
Bonjour.

" je suis en tres mauvaises santé "
" espere mais pas trop au vue des nombreuses visites medicales "
" Sujet depuis peu a des crises d engoises (je pense) "


En sortant juste ces 3 phrases de ton message, c'est bien possible que tu vis des moments d'anxiété, de déprime, plus ou moins importants.

Pour t'aider, ce sera important que tu en parles avec le(s) médecin(s) qui se sont occupés de tes problèmes de santé en général.

Tu dis que tu es en très mauvaise santé. Cela veut dire quoi exactement ?
Quelques détails complémentaires permettront de mieux comprendre ton histoire de vie et de santé.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0