Peur de tout
isabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila tout est dit dans le titre, j'en ai marre d'avoir peur de tout, des gens, de conduire, de pas être a la hauteur, de la nouveauté. Un rien m'angoisse et me met dans des états pas possible, je stress , je panique. Mon ami commence a en avoir marre il croit que je fait du cinéma.
Aidez moi a être plus cool svp.
Voila tout est dit dans le titre, j'en ai marre d'avoir peur de tout, des gens, de conduire, de pas être a la hauteur, de la nouveauté. Un rien m'angoisse et me met dans des états pas possible, je stress , je panique. Mon ami commence a en avoir marre il croit que je fait du cinéma.
Aidez moi a être plus cool svp.
A voir également:
- Peur de tout
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Bébé 21 mois a peur de tout - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonjour,
Il est nécessaire de prendre rendez vous avec un professionnel.
Un psychologue t'aidera à reprendre confiance en toi et affronter tes peurs.
Il est sur que ce n'est pas une situation très agréable pour toi, alors fais toi aider.
Il est nécessaire de prendre rendez vous avec un professionnel.
Un psychologue t'aidera à reprendre confiance en toi et affronter tes peurs.
Il est sur que ce n'est pas une situation très agréable pour toi, alors fais toi aider.
Bonsoir,
Quel est ton âge ?
Depuis quand es-tu avec cet état d'esprit ?
Y a-t-il eu des événements spéciaux pour te provoquer ces peurs ?
A+
Quel est ton âge ?
Depuis quand es-tu avec cet état d'esprit ?
Y a-t-il eu des événements spéciaux pour te provoquer ces peurs ?
A+
Bonsoir les amis et merci pour vos réponses,
Je suis dans cet état d'esprits depuis ma dépression il a quatre ans, mais j'ai toujours eu un tempérament angoissé.
Il n'y a pas eu de gros événements pour déclencher ces peurs, seulement j'ai pas eu une enfance très facile, je pense que cela joue beaucoup
Je suis dans cet état d'esprits depuis ma dépression il a quatre ans, mais j'ai toujours eu un tempérament angoissé.
Il n'y a pas eu de gros événements pour déclencher ces peurs, seulement j'ai pas eu une enfance très facile, je pense que cela joue beaucoup