Le lycée pour moi est difficile, comme ma vie

Juustine. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 10:42
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2012 à 07:53
Bonjour,
Alors moi c'est Justine, j'ai 16 ans.. Et je suis mal ! cette été, je ne vivais pas.. Je pleuré toujours, me renfermé sur moi et je ne sais pourquoi ! J'ai fais un blocage pour mon année de seconde en général.. donc, a présent je me sens nulle et inutile.. Je ne sais plus quoi faire ! Je suis malheureuse, mal et seule. Je fais que des stages pour recommencer une seconde en septembre.. Ce que veulent mes parents moi je voulais arrété ou faire des cours par correspondance.. Mais ils ne veulent pas! En ce moment je suis en stage dans un lycée dans une classe pour voir si j'aime bien pour l'année prochaine.. Je me sens seule parce que je suis un peu une ' nouvelle ' parmi les autres.. Je suis timide et renfermé.. Quand je souri, mon sourire est faux.. Je n'arrive plus à sourire, mais je cache ma douleur, et j'ai moi je pleure.. J'ai l'impression de toujours faire ce que les autres veulent mais pas ce que moi je voudrais.. J'aimerais partir loin.. J'ai des envie de ' suicides ' parce que j'en es marre de vivre comme ça. Je fais souffrir les autres en plus de ça. Alors je me sens nulle, pas fière de moi.. Et sa depuis longtemps. Mon arrière grand mère est décédée l'année dernière et depuis je suis mal. Je suis suivie par une psychologue mais sa n'a pas l'air de faire effet.. Personne ne me comprend, mes parents, mon copain.. Sa me fais mal de voir que les autres vivent bien au lycée, ont des nouveaux potes, vont bien alors que moi je suis entrain de crever petit a petit.. Sa fais mal j'étouffe ici.. J'en peux plus je ne sais plus quoi faire.. Je n'es même plus envie de manger.. Je gâche tout :'(. Je suis dans un cercle vicieux.. Mais personne ne m'aide, personne ne me comprend.. ça fais mal, c'est dur ! Une spirale vicieux, et croyais moi, ça vous explose le coeur ! Aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 098
Modifié par begonie le 5/04/2012 à 12:18
Bonjour Juustine.

Tu vois la psychologue depuis combien de temps ?
Et comment la décision d'aller voir une psychologue a été prise (quel était le motif de la prise en charge) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 098
9 avril 2012 à 07:53
Hello Juustine.

Pas de réponse de ta part...

Peut-être que tu es un peu en vacances ces jours-ci ?
Volontiers de tes nouvelles.
0