Je m'éloigne..
Melodymck
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
27 mars 2012 à 18:12
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 31 mars 2012 à 12:22
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 31 mars 2012 à 12:22
A voir également:
- Je l'aime mais je m'éloigne
- Une pomme par jour éloigne le médecin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Cousin éloigné - Forum Sexualité
- Mon mari s'éloigne de moi islam ✓ - Forum Psychologie
- Sortir avec son cousin éloigné - Forum ados
- Je suis en couple avec ma cousine éloigné - Forum Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 17:00
29 mars 2012 à 17:00
Bonjour,
Tu prends conscience, que tu n'as pas fais (ou fini) ta jeunesse!
Tu as envie de connaître autre chose, voir d'autres personnes !
Tu dois expliquer cela à ton ami !, c'est difficile à dire, à faire, mais la situation dans laquelle tu te trouves actuellement, n'est pas mieux !...
A toi de voir !
Bonne fin de journée.
Tu prends conscience, que tu n'as pas fais (ou fini) ta jeunesse!
Tu as envie de connaître autre chose, voir d'autres personnes !
Tu dois expliquer cela à ton ami !, c'est difficile à dire, à faire, mais la situation dans laquelle tu te trouves actuellement, n'est pas mieux !...
A toi de voir !
Bonne fin de journée.
29 mars 2012 à 17:13
On a des projet et sincèrement je ne vois pas ma vie sans lui ... Je m'en fou des autres expérience, j'ai envie de profiter de ma vie et ma jeunesse avec lui ... Et si je le quitte je le regretterais a coup sur. Je pense surtout que la distance commence a pesé lourd pour moi ...
29 mars 2012 à 17:18
Tu dis vouloir profiter vous deux : faut trouver le terrain d'entente, voir quels sont vos projets, hobbys etc...
Tout n'est pas perdu, mais faut pas tarder à mettre les choses au point !
A+
30 mars 2012 à 00:37
Si vous envisagez de vivre ensemble dans un proche avenir, ce problème n'existera plus !
A+
Faut pas le quitter, tu l'aimes et il t'aime ! et tu dis que tu regretterais , alors, trouvez une autre solution pour vous rapprocher.
31 mars 2012 à 12:22
On ce vois le 13 là. Mais aprés on ce vois pas pendant 3mois ( normalement c'était 4 car il peut pas venir) mais il a tout fait pour moi.. pour sauver notre couple, qu'on ce vois. Il veut me payer le billet & tout.. Donc sa va s'arranger. on a pour projet de vivre ensemble oui, mais dans quelques années, quand on auras une situation.