Je suis un enfer sur terre.

karine - 12 nov. 2012 à 19:03
 pouetpouet - 14 nov. 2012 à 01:42
Bonjour,
Je m adresse à vous afin d'avoir de l'aide " conseil" si possible.
mon malheur à commencer le jour de mon mariage. je fais confiance à personne mais avec mon mari c'est pire je le laisse pas respiré je lui fait point confiance. et je doit le diriger comme je veux et à moi toute la liberté je me permet à tout et je lui pose des questions à tord et à travers et je le condamne à chaque fois, je le soupçonne de tout et de rien et ça pourri ma vie je l'aime et je veux pas le perdre je veux arrêter pour de bon j'ai une petite fille et je l'aime svp pitié aider moi, j'accepterais toute remarques et tout conseil qui vas m'amélioré vis à vis de mon mari. Je ne peux pas consulter-un-psy-, car la ou je suis y en a pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 22:23
Bonsoir,

Dans quel pays te trouves-tu ?

Pourquoi ce problème a commencé le jour de ton mariage ?

que s'est-il passé?

A+
0
j'habite au Maroc,

avant mon mariage j'ai subit beaucoup de trahison de la part de mon entourage et le jour ou je me suis marié, j'ai adoré cette personne et je me suis battu pour l'avoir j'ai fait fasse a ma famille et à tout le monde des sacrifices donc j'ai toujours un sentiment de peur de le perdre ou qu'il me trahis aussi, donc je lui pourris la vie avec mes questions et ma peur me détruit en temps que personne.
0
soraya80
Messages postés
14143
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 272
13 nov. 2012 à 12:54
Bonjour,

Apprenez à reprendre confiance en vous. en faisant cela vous serez plus prompte à faire confiance aux autres. Et surtout retirez vous de l'esprit que c'est de votre faute.
0
comment pourrais je procéder, c'est mon mari qui le dit et c'est vrais.
0
Oumrita: j'ai pas pige le sens de votre derniere phrase.
0