Femme triste

siamme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 21:24
siamme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 19:53
Bonjour,

j'ai connu un homme sans savoir qu'il est marié, j'ai tenu a lui rapidement et par la suite j'ai decouvert sa vérité. j'ai pas pu arréter j'ai continué le voir même en sachant qu'il a un enfant. aujourd'hui j'ai su qu'il a deux enfants et non pas un, en le piegeant il m'a demandé de tout arrêter :-( ma raison dit que oui en tout cas un jour ou l'autre sa va finir, mais mon coeur a eu mal, toute la journée j'étais triste et je ne peux pas accepter cette réalité.

comment pouvez vous tourner la page sans se faire du mal, svp aidez moi, j'ai l'impression je suis entrain de perdre tout y compris ma vie.
A voir également:

2 réponses

passerinette Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
15 nov. 2012 à 21:30
bonjour et bien triste histoire
moi tous ce que je peux vs dire ces qu il a bien joue avec vous a present ces a vs de faire la forte de vs dire que vous retomberer un jour ou l autre sur un garc plus resonnable qui vs meritera facile a dire mais pour votre bien vs devez oublier et sortir ce garc dre votre tete en vs occupant+
0
siamme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:36
merci pr le conseil passerinette, aujourdhui toute la jrné je n'ai fais que pleurer, j'ai le coeur plein et mon souhait c de me reveiller un jr en me disant j'ai fauté. j'espère pouvoir reussir mais comme aujourdhui je suis triste plutot a l'idée de ne pas pouvoir le voir a nouveau :-(
0
passerinette Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
15 nov. 2012 à 21:42
d un cote tant mieux de ne plus l voir t aurait encore +de difficulter a faire ton deuil crois moi bien faut oublier en t occupant en voyant d autre gens car ce garc la taura pourri la vie et aura encore fait pareil avec une autre tu merite qq d autre tu travail?ta des amis?......
0
siamme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:54
je travaille oui, enfin je vais faire ma thèse cette année, mais ami pas trop, je pense c pour sa aussi
je vais essayé de m'occuper comme tu dis j'espère reussir

parcek je me dis j'ai pas de chance en amour c trop mais je le pense vraiment
0
passerinette Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
15 nov. 2012 à 21:57
ta quel age?
0
siamme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:58
28ans
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 21:50
Bonsoir,

Tu ignorais qu'il était marié et avait charge de famille, lui par contre, il n'a pas été honnête envers toi.

Je peux comprendre ta déception, mais tu dois te dire, que tôt ou tard, cette liaison aurait cessé, cet homme ne parlait certainement pas de divorce avec son épouse !...

Votre liaison lui convenait parfaitement, il menait sa double vie.

Oublie au plus vite , dis toi que cet homme n'était pas pour toi, sors, vois tes amis(es.

Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

A+ :))
0
siamme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:58
merci rienafaire ;) (jolie pseudo)
tu sais la solitude peut mener a la ruine, je suis seule et sa compagnie minteresse aussi ss pouvoir me dire cesse de croire a cette histoire, sété difficile detre raisonnable, sété mon coeur qui decidait tout le temps.

je suis triste parcek je me sens faible et j'ai du mal a avaler le fait que je suis triste quil partira et nn pas detre trahi par cet homme

je ne le vois tjr pas mauvais et je crains ne pas men sortir du fait que je ne le vois pas du tt mechant et qu'un jr il s'est servit de moi
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 22:39
Rebonsoir,

Merci pour le compliment sur le pseudo :))

En analysant de plus près ta demande, je pense te dire: c'est ta vie privée, elle ne regarde que toi.

Si cette situation te convenait, c'était ton problème, personne ne peut te juger, c'est ta conscience !...

Je te donne mon avis personnel:

essaie d'oublier, car c'est une voie sans issue ! et tu as le droit d'être heureuse.

A+
0