J'ai changer suite a mon coma

Fermé
pill_s Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 13:30
pill_s Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 13:34
Bonjour,
Voila mon probleme en juillet 2012 j ai une grave crise d asthme ou suite a sa j ai subi une intubation et mi dans le coma.
Depuis mon ma sante va tres bien mais dans ma tete beaucoup de question se poses e cela joue sur mon couple puisque je suis beaucoup plus distant et on ne me reconnais pas trop.
Deja etant a la base pas tres croyant je le suis du coup plus du tout, cet a dire apres la vie il n'y a rien et tout part de la je pense, car du coup on peut remettre en question tout les principes que l'on a.
J ai l impression de perdre mon temps dans la routine de boulot ( qui est pourtant interessant ) plus l envie
A voir également:

1 réponse

pill_s Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 13:34
Plus l envie de m investir j ai envie de profiter un Max et pas mal de truc s effondre du coup enfin j ai pleins d autres question si vous avez deja vecu se sentiment la n hesiter pas a me repondre :-)
Et desoler pour les fautes de ponctuation et d'orthographes !!
0