Comment accepter la vie differente de ma fille

bea2909 - 11 nov. 2012 à 22:57
 Doris - 12 nov. 2012 à 19:59
Bonjour,
ma fille est mariée elle a un petit garcon de 5 ans elle vit en face de chez moi sur le meme terrain.
je suis treès anxieuse, angoisse et deprimé quand je vois la facon dont vie ma fille et son mari. la facon d'eduqué son fils. je me fais enormement de soucis pour eux. comment puis je faire pour ne pas tomber malade car je vois le pire arrivé me concernant.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44799 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 771
Modifié par joraline le 11/11/2012 à 23:31
Bonsoir,

Si votre fille a choisi ce mode de vie c'est que cela lui convient parfaitement ainsi qu'à son mari.

Il est différent du votre ? et alors ......

Est elle malheureuse ? se plaint elle auprès de vous ?

5 ans qu'elle vit comme elle l'entend oui, pas comme vous le souhaitez, faut vous faire une raison, laissez la vivre comme elle veut....

Prenez votre vie en main, pas celle de votre fille, vous avez sans doute besoin de soins, soignez votre dépression.
Vous le dites d'ailleurs très bien vous voyez le pire arriver pour vous, mais pas pour eux.
0
DCI Messages postés 88459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 37 721
11 nov. 2012 à 23:18
Bonsoir,

"Si votre fille a choisi ce mode de vie c'est que cela lui convient parfaitement ainsi qu'à son mari. "

Quel mode de vie ?
Rien n'a été précisé. On peut légitimement se poser la question de savoir de quel mode de vie il s'agit. Et si cela "convient" ou non, notamment compte tenu de la présence d'un enfant.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 00:00
Bonsoir,

Vous dites être anxieuse, déprimée, angoissée.

La façon dont vit votre fille et sa petite famille vous occasionne les 3 effets négatifs repris ci-dessus !...
Pouvez-vous décrire la façon dont vit cette famille?

L'enfant est-il ( ou pas ) en sécurité?

Ces détails sont demandés, afin de mieux cerner et répondre à votre question.

A+
0
oumrita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 19:15
vous avez avec tout le respect que je vous doit bien montionné que c'est votre fille non vous, les temps en changer ta fille ce trouve dans ça vie et elle peu pas faire autre mont, pour l'enfant " de nous jours c pas facile d'eduquer un enfant ou de subvenir à ces besoin. bref vous allez telement l'aider si au lieu de la regarder avec pitier regarder la avec fierté et amour et si vous avez de quoi l'aider n 'ésiter pas car les temps deviennent dur mais sur tout pas de blesure et dite vous minimum c'est pas une sdf ou autre elle a enfant et elle est marié et responsable ça doit vous ravir.
0
heu.. un minimum de ponctuation rendrait votre texte compréhensible!!
0