Bonjours , je veut mourire sans soufrance des reponse sil vous

Signaler
-
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour, je m'apelle Lisa, je voudrait simplement mourire sans soufrance, j'ai 14 ans, je me fait harceler au collége et je veut en finire comme Amanda todd ! Je veut des reponse de sucide pas te me reveiller n'i rien !!

4 réponses

Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
744
Bonsoir,
tu n'auras pas ce genre de réponse sur un forum santé.
Par contre si tu te fais harceler parles en à tes parents ou un adulte en qui tu as confiance.
Messages postés
76313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
9 608
Bonjour Lisa.

" je me fait harceler au collége "

Peux-tu en parler un peu de cet harcèlement ? Qu'est-ce qui t'arrive au collège ?

Est-ce que tu en as parler à quelqu'un comme tes parents, un(e) enseignant(e), des ami(e)s ... ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

il ne faut pas resté seule avec ca, tu t'es dévalorisé a cause d'eux, il y as toujours des solutions , parle a tes parents tes prof,...tu t'es mis a la place que eux ont voulus !!! sort de là, soit forte, mourrir n'est tas la solution tu vas faire souffrir tout ceux qui t'aime, et aurai dit si elle nous avez parler ont aurais trouver une solution, alors parle, dénonce,bat toi, sort de ce carcan ou ils t'on mis ., en général je le disais ailleur il y a un leader qui t as pris en grippe, breff des gaminerie,et ca vaut vraiment pas la peine de mourir, tu n'est pas venu au monde pour partir a ta naissance !! bat toi , .
vache l ecole des années 2010 n'est pas de tout repos, qu'elle époque,
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
352
Coucou Lisa,

Ne te laisses pas faire par : tes harceleurs.
Je suis sûre que tu es : plus forte "qu'eux".
Ignores tes harceleurs.

A part cela, il faut impérativement que : tu racontes à un adulte que tu es : harcelée.
( cpe, parents , docteur, profs..).

Il ne faut pas que : tu gardes cela pour : toi, en " dénonçant " , tes harceleurs cela sera mieux pour toi mais aussi cela aidera d'autres à le faire qui sont peut-être dans le même cas que toi.

Une fois , que tout cela sera fait : ignore tes : harceleurs qui ne méritent pas de te connaître.

Allez, courage à toi et ne te suicides pas à cause d'eux,ta famille et tes amis seront très tristes. De plus il n'y a pas d'aide/le forum pour se suicider.

Ce n'est qu ' un mauvais passage. Si tu veux que : tout cela s'arrête, je te le redis : il FAUT absolument en informer : les adultes.