Ma meilleure amie souffre
Suma202
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Suma202 Messages postés 14 Statut Membre -
Suma202 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
ma meilleure amie souffre même elle est trop jeune ses parents ne veulent pas le comprendre , elle veut habiller des vêtements en mode mais son père ne veut pas :( elle m'a dit tous mais j'ai paas une solution pour elle . je l'ai dit que ça se passe mais elle ne veut pas m'ecoute elle est trop triste . et moi je peux pas de la voir triste :'( BREEEf ! vous pouvez me donne des solution pour ma copine vivre heureuse
ma meilleure amie souffre même elle est trop jeune ses parents ne veulent pas le comprendre , elle veut habiller des vêtements en mode mais son père ne veut pas :( elle m'a dit tous mais j'ai paas une solution pour elle . je l'ai dit que ça se passe mais elle ne veut pas m'ecoute elle est trop triste . et moi je peux pas de la voir triste :'( BREEEf ! vous pouvez me donne des solution pour ma copine vivre heureuse
1 réponse
-
Bonjour
Elle est uniquement triste parce que ses parents ne la laissent pas s'habiller comme elle le voudrait? Ou il y a autre chose?
-
-
-
-
-
elle ressent de la privation de tous les côtés sois du coté de ses parent ou sois de les amis !
elle est origine du ville qui pas bien au maroc :/ et son pére est un professeur dans notre college ! oui méme il est un prof :/ il est mauvais :( dit toujours des mots de n'import quoi :p' et les gens se moque d'elle ils la dire > hé pst ! tu es la fille de ce chien-police :O OMMG ! un me dire que mon pére un chien je vien de le tuer , mais elle les dit aucun chose , elle reste pleurer elle souffre :'(
-