Ma meilleure amie souffre
Suma202
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Suma202 Messages postés 14 Statut Membre -
Suma202 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
ma meilleure amie souffre même elle est trop jeune ses parents ne veulent pas le comprendre , elle veut habiller des vêtements en mode mais son père ne veut pas :( elle m'a dit tous mais j'ai paas une solution pour elle . je l'ai dit que ça se passe mais elle ne veut pas m'ecoute elle est trop triste . et moi je peux pas de la voir triste :'( BREEEf ! vous pouvez me donne des solution pour ma copine vivre heureuse
ma meilleure amie souffre même elle est trop jeune ses parents ne veulent pas le comprendre , elle veut habiller des vêtements en mode mais son père ne veut pas :( elle m'a dit tous mais j'ai paas une solution pour elle . je l'ai dit que ça se passe mais elle ne veut pas m'ecoute elle est trop triste . et moi je peux pas de la voir triste :'( BREEEf ! vous pouvez me donne des solution pour ma copine vivre heureuse
A voir également:
- J'ai couché avec ma meilleure amie
- Meilleure poubelle couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleure eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Meilleure couche bébé - Accueil - Conseils bébé
- Meilleures couches pour bébé : notre sélection - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
exploser
Donc ce sont ses relations avec ses parents qui la font souffrir ou encore autre chose?
Quels sont ces mots qui lui brisent le coeur, ceux que lui disent ses soit disant amis?
elle est origine du ville qui pas bien au maroc :/ et son pére est un professeur dans notre college ! oui méme il est un prof :/ il est mauvais :( dit toujours des mots de n'import quoi :p' et les gens se moque d'elle ils la dire > hé pst ! tu es la fille de ce chien-police :O OMMG ! un me dire que mon pére un chien je vien de le tuer , mais elle les dit aucun chose , elle reste pleurer elle souffre :'(