Effets secondaire apres l'arret du subutex

Fermé
keneda56 - 25 août 2009 à 16:28
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 nov. 2012 à 11:48
Bonjour,
salut tout le monde voila jai 22 ans et depuis mais 15-16 ans jai toujours etait dependant a une subtence ca a commence par le bedos et ca etait l'engrenage jai tout essayé crack heroine tripe etc.... jusqu'au jour ou jai gobbé 7 tripe et je suis rester perché donc direction hopital psychatrique pour mes 18 ans . Arrive a la sortie de l'hopital rebelote dans le cercle vicieux et enfin arrive le subutex , ca fait maintenant 2-3ans que jen prend en trace de 8mg a 16mg tout depend des periode . La phrase d'un pote de mon ex ma fait comprendre qu'il fallait que jarrete le subu ca etait le declique donc je suis retourner en hopital pour faire une cure et le probleme ces que je me sens plus mal qu'avant jmisole chez moi jai mal au ventre je stresse pour un rien jai peur de sortir d'affronter les gens et mais ancien pote de defonce . Jen ai marre detre mal dans ma peau donc maintenant sois je bois soi jme blinde de medicamant (tersian) avant je perdai deja toute les personne que jaimai et maintenant jarrive meme plus a les voir et quand je ali vois jme sens mal alor jvoulais savoir si ces e manquedu subutex ou si ces moi qui et un gros probleme ????
A voir également:

20 réponses

salut keneda56 pour tes potes de defonce c'est malheureux mais si tu tiens ton effort tu vas devoir garder cette distance et pour cette solitude elle est normal car psychologiquement ce medicament est tout de mm puissant et te donne l'impression de ne plus etre capable . C'est de la connerie c'est toi le patron et mm si la vie peut paraitre moins attrayante il faut te raccrocher aux vraies valeurs et reapprendre à se satisfaire de choses et d'evenements simples .Je te parle en connaissance de cause puisque j'ai plongé et la je remonte petit à petit le sentier de la vie "normale" et comme toi j'ai tendance à m'isoler et pour y remedier je me rapproche de ma famille de mes amis qui ne consomment pas et surtout de ma femme qui ne m'a jamais laisse malgrè les difficultés dues a ces excès .Voila je te souhaite sincerement du courage mais dis toi qu'au bout il n'y à que du bon qui t'attend ...
56
salut a tous je vous ecrit pour vous demander combien de temp dure un sevrage se subutex moi sa fait trois ans que je suis le tretement et je n arrive pas a decroche ; je trouve le manque du sub plus dur a vivre que celui de l'hero es normal merci d'avance pour votre reponse et courra ge a tous les tox et ex tox on sen sortira bien un jour
7
Vieutoxguéri
5 janv. 2011 à 23:21
Bonjour,
Je suis maman d'une jeune fille de 27ans qui a des problèmes de drogue, elle et son ami son accro à la cocaine et aux joints elle est revenu chez moi avec son ami, elle me dit qu'elle se soigne avec des médicaments de subtitution, elle a perdu son emploi et nous habitons à la frontière de la Hollande elle risque gros en y allant pour se procurer ses produits et elle me dit que non ce n'est pas vrai elle n'y va plus mais je ne la crois pas et j'ai des preuve de ses mensonges je ne sais plus quoi faire mon mari et moi sommes très malheureux de voir se détérioré notre fille et comme elle est majeur je ne sais plus que faire
merci de nous aider

Cher Maman, votre message date de plus de 6 mois, mais j'espère que ma réponse vous parviendra quand même.
Malheureusement, elle ne va pas vous rassurer.
Votre fille devra aller au bout de son voyage avec les produits spycho actifs. Pendant combien de temps en aura t'elle besoin pour vivre ? Ca dépend d'elle et de jusqu'où elle est prête à s'avilir pour le produit.
Vous ne pouvez pas faire grand chose. Juste continuer à l'aimer.
Elle vous mentira, vous volera peut être et malgré tout il vous faudra l'aimer et peut-être l'aimer d'autant plus, car le toxico, se coupe de tout et de tous et un jour vous serez sa seule planche de salut.
Soyez courageuse. Prenez le bon, il y en aura peu ignorez le mauvais et il y en aura. Elle ne le fait peut être pas encore, peut-être ne le fera t elle pas, mais à un moment il lui faudra trouver un responsable à son envie de défonce à son envie de destruction et il y a des chances que ce soit vous (ses parents) qui passiez en jugement à ce moment là dans son esprit et qui soyez reconnus coupables d'être à l'origine de tout ses malheurs. Consolez vous si ce moment arrive en vous disant que la fin de son parcours est proche.

Petite précision :, si elle ne consomme que de la cocaïne et des joints, ce n'est pas plus mal. La dépendance est moins forte que pour l'héroïne par exemple. Enfin, je veux dire, que la dépendance est plus psychologique que physique. Quelqu'un qui arrête la cocaïne voit sa déprime monter, son mal être se renforcer, mais il reste maitre de son corps. Un héroïnomane est esclave de son corps qui l'oblige à consommer pour faire taire la douleur (je sais de quoi je parle) En tout cas. Préparez vous à un long chemin de croix. Peut-être cela sera plus court pour elle, je vous le souhaite, mais
5