Stress?Je suis perdu!

monopo Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - Modifié par monopo le 16/11/2012 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 17:28
Bonjour,
Pour commencer j'espère que tout le monde se porte bien!
Moi jusqu'à il y environ 3-4 jours tout aller bien,mais depuis peux je ressent une sorte de mélange de stress et d'angoisse incompréhensible.Comme si mon coeur était tout serré...Pourtant tout va vraiment bien,j'ai une copine,sa se passe bien au lycée etc...
Ce qui me fait peur c'est de tout faire raté avec ma petite amie, car l'exacte même chose m'était arrivée avec mon ancienne.J'ai l'impression d'être sur un nuage et de ne pas être vraiment moi même: humour,énervements,stress.....

J'ai peur de faire des bétises, et de tout faire rater comme dans mes précédentes relations.

J'ai essayer diverse chose,de comprendre ce qui n'allait pas mais je ne trouve pas...Je n'arrive pas a me calmer,c'est donc pour cela que je vous demande de l'aide...

Merci à vous,toutes vos réponses contes beaucoup!
Monopo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 17:28
Bonsoir,

Dans l'attente d'autres réponses, je te donne des infos sur le lien ci-après.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/anxiete/vaincre-l-anxiete-cinq-etapes-vers-la-serenite

A+
0