A voir également:
- Ado doigte
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Parent ado - Guide
- Ado difficile que faire - Accueil - Adolescence
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
9 réponses
sa fais depuis la 5 eme que jai des faux cus comme amis il pale dans le dos et je change tout les ans mais ses la meme chose a chaque fois !!!
Ecoute , dans ta jeunesse tu ne cessera jamais de voir des gens faux donc si tu t'arrête à cause d'eux c'est inutile .
Je pense que tu devrais vraiment faire le tris dans tes amies , car c'est en restant honnête qu'on voit le peu d'amie qui sont vraiment présent dans notre vie , je m'y connais..
J'ai ton âge et c'est pas tous les jours facile pour tout le monde . Tu es pas la seule dans ce cas donc contente toi de peu d'amie que de plusieurs qui sont présents que pour t'entuber.
Je pense que tu devrais vraiment faire le tris dans tes amies , car c'est en restant honnête qu'on voit le peu d'amie qui sont vraiment présent dans notre vie , je m'y connais..
J'ai ton âge et c'est pas tous les jours facile pour tout le monde . Tu es pas la seule dans ce cas donc contente toi de peu d'amie que de plusieurs qui sont présents que pour t'entuber.
Bonjour,
Durant la jeunesse et même après !!
Mais il ne faut pas en arriver à des extrémités pareilles.
La vie au contact des autres n'est pas toujours rose mais fort heureusement il existe des gens honnêtes et je suis sure que tu en rencontrera un jour ou l'autre.
A ton age, ils sont tous bêtes et imbus d'eux-mêmes, mais on change avec le temps.
Tout le monde passe par là, crois-moi.
Durant la jeunesse et même après !!
Mais il ne faut pas en arriver à des extrémités pareilles.
La vie au contact des autres n'est pas toujours rose mais fort heureusement il existe des gens honnêtes et je suis sure que tu en rencontrera un jour ou l'autre.
A ton age, ils sont tous bêtes et imbus d'eux-mêmes, mais on change avec le temps.
Tout le monde passe par là, crois-moi.
hé bien dis leur, exprime toi, s'ils sont de vrai(e)s ami(e)s ils changeront, sinon arrête de les côtoyer, ne t'occupe plus d'eux et concentre toi sur des relations plus sincères.
Même si ça implique de te sentir seule...
J'ai été un peu pareille pendant le lycée.
J'ai trouvé de vrais amis à la fac, c'est pour te dire.
mais je préférais largement être seule que de faire semblant et de supporter des relations qui n'ont aucun sens.
Même si ça implique de te sentir seule...
J'ai été un peu pareille pendant le lycée.
J'ai trouvé de vrais amis à la fac, c'est pour te dire.
mais je préférais largement être seule que de faire semblant et de supporter des relations qui n'ont aucun sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais tu sais quand tu as que certains de amis qui parlent dans ton dos et tes obligé de traîner av eux parce qu'il traînent av la bande de potes ses compliquée.
Et alors que vous soyez en bande , ne t'empêche pas d'aller voir d'autre horizons . Il faut toujours se méfier de ces amies même les bons car tu sais pas de quoi ils sont capable .
Tu a une bouche , c'est fait pour parlé ? Donc exprime toi , met les choses aux claires avec eux!
Tu a une bouche , c'est fait pour parlé ? Donc exprime toi , met les choses aux claires avec eux!
Bsr
désolé du therme et rassure toi je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi, mais (on ne mélange pas les torchons et les serviettes)
Tout le monde a une personnalité différente et heureusement §§§§§
je pense que les amis que tu avez ne te correspondez peut être pas alors
La prochaine fois essaie de choisir des amis qui te ressemble parce qu'on ne sait jamais a quoi s'attendre avec les amis qu'on a;
mais tout ça c'est mon avis perso bien sûr.
Cdt
désolé du therme et rassure toi je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi, mais (on ne mélange pas les torchons et les serviettes)
Tout le monde a une personnalité différente et heureusement §§§§§
je pense que les amis que tu avez ne te correspondez peut être pas alors
La prochaine fois essaie de choisir des amis qui te ressemble parce qu'on ne sait jamais a quoi s'attendre avec les amis qu'on a;
mais tout ça c'est mon avis perso bien sûr.
Cdt