Sos ça dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider
amina bakail
-
23 oct. 2012 à 13:10
jidago Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 20:12
jidago Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 20:12
A voir également:
- Sos ça dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Du pu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Conjonctivite qui dure trop longtemps - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
23 oct. 2012 à 13:24
23 oct. 2012 à 13:24
bonjour
Es-tu retourné voit le médecin de famille pour lui expliquer que le traitement ne fonctionne plus
Es-tu retourné voit le médecin de famille pour lui expliquer que le traitement ne fonctionne plus
amina bakail
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:38
23 oct. 2012 à 13:38
merci d'abord pour avoir pris la peine de me répondre ensuite en réponse a votre question et bien oui je suis partis le voir et le revoir a plusieurs reprises et a chaque foie il augmenter le grammage ou la puissance du médicament il ma ossi donner des analyses a faire et un i.r.m et les résultats étaient normal ossi , mais je vous informe ossi que je me suis marier il ya 1 mois environs et je crois que la pilule contraceptif que je prends y est pour quelque chose parce que le soir mon mal de tète s'aggrave c'est a dire que pendant toute la journée sa monte progressivement jusqu'à
ce que sa devienne insupportable j'ajoute ossi que j'ai diminuer la cigarette je suis passer de presque un paquet par jour à 10 cigarettes par jours .merci infiniment .
ce que sa devienne insupportable j'ajoute ossi que j'ai diminuer la cigarette je suis passer de presque un paquet par jour à 10 cigarettes par jours .merci infiniment .
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
23 oct. 2012 à 13:41
23 oct. 2012 à 13:41
ok
alors tu vas voir ton médecin de famille ou ton gynécologue pour lui demander de changer ta contraception pour voir s'il y a ou non un changement
alors tu vas voir ton médecin de famille ou ton gynécologue pour lui demander de changer ta contraception pour voir s'il y a ou non un changement
jidago
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 20:12
9 nov. 2012 à 20:12
Bonjour
l'idéal est une contraception naturelle, car la pilule est vecteur a long terme d'épuisement des reins, qui entraine un dysfonctionnement hormonal avec oedème et prise de poids
Les problème de céphalé peuvent etre dû a une mauvaise circulation sanguine.
Le foie peut etre le vecteur de ce souci . je vous conseille de drainer votre foie
De vous lire
l'idéal est une contraception naturelle, car la pilule est vecteur a long terme d'épuisement des reins, qui entraine un dysfonctionnement hormonal avec oedème et prise de poids
Les problème de céphalé peuvent etre dû a une mauvaise circulation sanguine.
Le foie peut etre le vecteur de ce souci . je vous conseille de drainer votre foie
De vous lire