Sos ça dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider

amina bakail - 23 oct. 2012 à 13:10
jidago Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 20:12
Bonjour,
je m'appelle amina et j'ais 28 ans , j'ais toujours soufért de ce que les médecins m'ont dit des séfalé j'ai tout essayé anti douleur aspirine paracétamol ibuprofène anti inflamatoir rien n'a donné au qu'un résultats et puis mon seul et unique remède c'est de rester une bonne heure dans le noire absolu pas de bruits ni odeur suspecte s'il vous plais aidez moi c'est très douloureux et puis ça m'empêche de vivre pleinement ma vie .merci

3 réponses

1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 849
23 oct. 2012 à 13:24
bonjour
Es-tu retourné voit le médecin de famille pour lui expliquer que le traitement ne fonctionne plus
0
amina bakail Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:38
merci d'abord pour avoir pris la peine de me répondre ensuite en réponse a votre question et bien oui je suis partis le voir et le revoir a plusieurs reprises et a chaque foie il augmenter le grammage ou la puissance du médicament il ma ossi donner des analyses a faire et un i.r.m et les résultats étaient normal ossi , mais je vous informe ossi que je me suis marier il ya 1 mois environs et je crois que la pilule contraceptif que je prends y est pour quelque chose parce que le soir mon mal de tète s'aggrave c'est a dire que pendant toute la journée sa monte progressivement jusqu'à
ce que sa devienne insupportable j'ajoute ossi que j'ai diminuer la cigarette je suis passer de presque un paquet par jour à 10 cigarettes par jours .merci infiniment .
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 849
23 oct. 2012 à 13:41
ok
alors tu vas voir ton médecin de famille ou ton gynécologue pour lui demander de changer ta contraception pour voir s'il y a ou non un changement
0
jidago Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 20:12
Bonjour

l'idéal est une contraception naturelle, car la pilule est vecteur a long terme d'épuisement des reins, qui entraine un dysfonctionnement hormonal avec oedème et prise de poids

Les problème de céphalé peuvent etre dû a une mauvaise circulation sanguine.
Le foie peut etre le vecteur de ce souci . je vous conseille de drainer votre foie


De vous lire
0