Aurelie 13ans

aurelie.aris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 20:20
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 août 2014 à 20:24
Bonjour je mapelle aurelie est j'ai 13 ans aujourd hui je sui en detresse total je pence meme a metre fin a mais jours .je sui l'enfant du mileu d une famille reconposer je narive pas les acsepter car depuit qu ils sont la ma mere a mie dans distance entre nous on ne sadresse plus la parole sof pour mengeler je suis devenu une inconue je fais tout pour leurs fairs passer un mesage je ne mange plus je ne parle plus je ne sort plus de ma chanbre sa fais 2jours que je sui enfermer juste pour menprinter un DVD je sort juste pour me laver je sui devenue le fantome de la famille j ai tout fais pour aler mieu meme aler vour une pshycologue par moi meme sa na rien changer je suis toujours inconprisse aujourd hui je ne vpus plus auqu une solution sof LA MORT MORT .

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
3 août 2014 à 20:24
Bonjour,

Apparemment, tu réagis presque exactement comme Amélia, dans cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1699177-famille-recomposee-l-horreur

Serais tu toi aussi trop jalouse pour ne pas accepter que ton parent (père ou mère) "refasse sa vie" pour retrouver un peu de bonheur ?

Peux tu nous en dire un peu plus ?
0