Urgent mon petit frère de 19 ans parle de suicide

lili-nina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 09:34
 lili-nina - 4 août 2014 à 11:18
Boujour,
je suis actuellement étudiante contrainte de vivre à mi-temps chez mes parents et la situation avec mon plus jeune frère devient insupportable.
Il a toujours été très difficile, soi-disant hyperactif, il avait des problèmes de comportement autant à la maison que à l'école ou il est en plus tombé sur les professeur actuelle qui ne veulent que des enfants sans problèmes. je passe les détailles, en tout cas il n'a jamais été violent et irrespectueux il restait juste dans son monde. Mais aujourd'hui, il a 19 ans il fait rien de sa vie à part rester devant l'ordinateur à jouer à des jeux, à nous manquer de respect, à bouffer non stop du sucre, à renverser toute les affaires dans sa chambre, j'ai même retrouvé l'imprimante de mon père renversé par terre ce matin même, il nous vole et aime détruire nos affaire, casser, bruler, éventrer tout ce qui est en tissus. il dort le jour et la nuit nous empêche de dormir. Il invente des histoires pour jouer au malheureux et à la victime. On a eu droit à la petite amie morte il y a 14 ans, qui n'a jamais existé bien sur, et là une histoire de petite copine qui a déjà un copain etc... cette nuit je l'ai interdit de toucher à l'ordinateur, il est sorti et deux heures plus tard à joué le malheureux, m'a dit qu'il avait essayé de se suicider, puis et allé faire semblant de vomir et pour finir à pris un couteau et s'est griffé le bras. j'ai pris le couteau et là il a couru à l'ordinateur et l'allumé. En ce moment il est encore devant et sort de temps en temps répondre à un coup de fil et retourner le jardin de colère. Bien sur il joue la comédie mais sa ne peut plus duré.