Urgent mon petit frère de 19 ans parle de suicide
lili-nina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
4 août 2014 à 09:34
lili-nina - 4 août 2014 à 11:18
lili-nina - 4 août 2014 à 11:18
A voir également:
- Urgent mon petit frère de 19 ans parle de suicide
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Covid 19 - Accueil - Maladie Covid-19
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 19 de tension femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
Mohkabyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
Modifié par Mohkabyle le 4/08/2014 à 11:11
Modifié par Mohkabyle le 4/08/2014 à 11:11
Il faut essayer de chercher si il est doué à faire quelque chose dont même lui n'a pas conscience.
Puisque vous dites qu'il a des moyens pour faire quelque chose de sa vie, mais juste qu'il a pas envie, je suppose que son comportement est source d'un manque d'objectif dans la vie, ça peut être ça!
ce dont je peux vous rassurer que si il aime quelque chose il fera tout pour y atteindre même si il n'a pas les moyens.
aussi une autre hypothèse, d'habitude l'aboulie touche des gens épuisés, le problème peut être totalement physique.
Je suis désolé j'ai pas dormi ce qu'il me fallait et je ne suis pas en pleine faculté mentale aujourd'hui, je vous promet que la prochaine foie j'analyserais plus profondément les données que vous avez signalé dans le texte et je suis certains que je peux vous donner de l'aide.
Merci
Puisque vous dites qu'il a des moyens pour faire quelque chose de sa vie, mais juste qu'il a pas envie, je suppose que son comportement est source d'un manque d'objectif dans la vie, ça peut être ça!
ce dont je peux vous rassurer que si il aime quelque chose il fera tout pour y atteindre même si il n'a pas les moyens.
aussi une autre hypothèse, d'habitude l'aboulie touche des gens épuisés, le problème peut être totalement physique.
Je suis désolé j'ai pas dormi ce qu'il me fallait et je ne suis pas en pleine faculté mentale aujourd'hui, je vous promet que la prochaine foie j'analyserais plus profondément les données que vous avez signalé dans le texte et je suis certains que je peux vous donner de l'aide.
Merci
Il est très intelligent et a une bonne mémoire, il est manipulateur et c'est un bon comédien. j'ai essayé de le pousser vers ce qu'il aime dont les jeux video mais il est trop fainéant, il faut tout faire à sa place.
Mais là je peux plus l'aider, le fait qu'il joue à s faire mal physiquement pour me faire fléchir en utilisant ma peur qu'il lui arrive du mal c'est juste diabolique.
Mais là je peux plus l'aider, le fait qu'il joue à s faire mal physiquement pour me faire fléchir en utilisant ma peur qu'il lui arrive du mal c'est juste diabolique.