Je croit que c'est des crises d'angoisse

Mathildedu15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 2 août 2014 à 18:04
Mathildedu15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 15:59
Bonjour,
Je m'appelle Mathilde j'ai 18ans la première fois que j'ai eu une crise d'angoisse enfain je crois que c'est sa. Jaller à lauto école je me suis assise dans la salle un tas de gens était la puis je me suis senti mal vertige jambes qui trembler et gros mal de ventre j'étais vraiment pas j'ai demander à sortir prendre l'air et sa était pensants 1h je suis rentrer cher moi et tout aller bien puis sa mes arriver de plus en plus et aujourd'hui j'ai mal au ventre rien qu'à l'idée de sortir j'en est parler à ma mère est elle me dit que c'est dans ma tête et que je simule ou on me dit que j'invente mais ses tellement dur ils ne comprenne pas que j'ai vraiment très très peur de sortir je me sens vraiment mal et pourtant sa ne mes jamais arriver au paravant je voudrait savoir ce que j'ai s'il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

Lillydu62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 10:58
Bonjour j ai des crises d angoisses et je te rassure se n'est pas sa c'est quand on a peur de quelque chose qu'on vien a en pleurer meme a en vomir ... est c'est du a quelque chose qui est arriver qu'il nous a troubler.... (l'accident de ma mere...)
Je pense que c'est une baisse de tension ... Tu ne dois pas dormir assez tu es trop fatiguer... Ou bien le contraire une monté de tension tu es trop enerver ...
Et ne sois pas stresser sinon sa empire je te conseille d'aller voir ton médecin j'espere t'avoir etait utile bon courage ;)
0
Mathildedu15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 15:59
Je te remercie vraiment lillydu62
0