La mort, le salut ?
Anonyme513
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 23:11
DCI Messages postés 88252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 30 juil. 2014 à 10:24
DCI Messages postés 88252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 30 juil. 2014 à 10:24
A voir également:
- La mort, le salut ?
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Rupture d'anévrisme mort douloureuse - Accueil - Symptômes et complications
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
turkish4200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 02:58
30 juil. 2014 à 02:58
Je ne sais pas trop quoi te repondre ... Mais si tu a tout essayé niveau science essaie la religion . Croire en quelque chose c est vraiment important dans la vie et pour le moral ! Je suis encore jeune mais je ne sais pas dans quelle état de je serais sans ma religion ! Je suis musulmane et sa me redonne l espoir et un sens a la vie . Sa fait cliché de dire sa , mais il n est jamais trop tard pour changer de vie ! Vraiment renseigne toi et explore d autre horizon et d autre maniere de voir la vie
rebaltic
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
217
30 juil. 2014 à 09:08
30 juil. 2014 à 09:08
Bonjour,
J'étais aussi par le passé un spectateur de ma vie, incapable d'y prendre part tellement que ma vie intérieure était forte, j'étais excessivement gauche dès qu'il s'agissait de m'exprimer , surtout avec les personnes du sexe opposé.
C'est une situation que l'on supporte tant bien que mal mais qui ne dure jamais. J'ai mis en place inconsciemment une situation explosive, la mort je ne l'ai jamais cherché elle est venu vers moi.
Mon coté le plus sombre a faillit prendre possession complète de mon esprit , écraser complètement mon âme.
C'est par respect pour la vie et avec mon instinct de survie que j'ai réussi à retourner vers la lumière, la vie .
J'ai fait un immense travail sur moi-même qui a duré des années. Ce travail je n'ai pu l'effectué qu'en m'ouvrant enfin vers l'autre et surtout en devenant acteur de ma vie et plus spectateur.
Alors je le dit simplement, il faut se dire que c'est vous le seul maitreaà bord de votre entreprise, c'est vous qui decider et personne d'autre, c'est vous qui decider d'être heureux.
J'étais aussi par le passé un spectateur de ma vie, incapable d'y prendre part tellement que ma vie intérieure était forte, j'étais excessivement gauche dès qu'il s'agissait de m'exprimer , surtout avec les personnes du sexe opposé.
C'est une situation que l'on supporte tant bien que mal mais qui ne dure jamais. J'ai mis en place inconsciemment une situation explosive, la mort je ne l'ai jamais cherché elle est venu vers moi.
Mon coté le plus sombre a faillit prendre possession complète de mon esprit , écraser complètement mon âme.
C'est par respect pour la vie et avec mon instinct de survie que j'ai réussi à retourner vers la lumière, la vie .
J'ai fait un immense travail sur moi-même qui a duré des années. Ce travail je n'ai pu l'effectué qu'en m'ouvrant enfin vers l'autre et surtout en devenant acteur de ma vie et plus spectateur.
Alors je le dit simplement, il faut se dire que c'est vous le seul maitreaà bord de votre entreprise, c'est vous qui decider et personne d'autre, c'est vous qui decider d'être heureux.
DCI
Messages postés
88252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
37 645
30 juil. 2014 à 10:24
30 juil. 2014 à 10:24
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Il serait souhaitable de choisir un seul pseudo et de le conserver : Anonyme513 ...Julien131
Quel âge as tu ?
Il serait souhaitable de choisir un seul pseudo et de le conserver : Anonyme513 ...Julien131