Vivre et soufrir?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par nacim310 le 3/08/2014 à 18:22
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 août 2014 à 18:23
bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de se mensonge envers ma femme .Je me sens tellement sale que jour et nuit je pense a la mort.Je sais que ce n est pas bien mais ce mensonge m a donnai des frisons et j en pleure tous les jours depuis une semaine.J ai consulte des pshys et maintenant?une femme que j ai fait venir de l étranger et qu elle m a fait subir les pire violence et frappe sans que je ne porte plainte.Le pire c est que j en veux a personne,je suis née comme çà je n arrive qu a me détester.Fausse déclaration d attestation medcial ect.J ai une boule au ventre j ai achetai une lame de rasoir pour me couper les veines.Je veux mourir PS je me suis chapé de cette femme car elle n a jamais voulu que je l a quitte.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
3 août 2014 à 18:23
Bonjour,

Pour bien comprendre ta situation et tes problèmes merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1701251-je-veux-mourir-sans-souffrance
0