Je me détruis petit a petit .. Aidez moi SVP

MLSBMB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 02:07
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 août 2014 à 04:16
Bonjour,
Je voudrais vous faire partager mon histoire.. Elle peut sembler anodine pour certains mais moi elle me hante au point de vouloir mettre fin a mes jours. Je suis une jeune fille de 17 ans, il y environ 2 ans je suis tombée folle amoureuse d'un garçon, celui-ci le savait bien évidement mais a préféré jouer avec moi. En tant qu'objets sexuel de celui ci notre relation "plan-cul" comme il le disait a durée pendant plus d'un an sans que je n'arrive a trouver la force de tout stopper. Puis ce garçon (S) est arrivé. Sans que je m'y attende il a débarquer dans ma vie. Tout est aller vite, beaucoup trop vite. Nous sommes sortis 1 mois ensemble .. Vous me direz un mois c'est rien je sais .. Mais ça amplement suffit à mon coeur de tomber amoureuse de lui à en crever. Pendant cette courte relation, aucune attitude mal-saine rien. Il me respectait. Je pourrais même dire qu'il m'appréciait mais hélas pas jusqu'à m'aimer. 1 mois après c'est la rupture. Je pensais être capable de bien la vivre mais je me trompais. Suite à celle-ci j'ai commencer a me scarifier, à me faire vomir. J'ai fais une très grande dépression qui d'ailleurs même à l'heure d'aujourd'hui est toujours présente. S et moi avons quand même décider de rester amis ( une idée aussi stupide qu'inutile ) mais qui ma permis de ne pas sombrer totalement et qui me permettait de le voir. Les premiers jours tel de meilleurs amis on rigolais, se baladait .. Mais très vite sont venu ces fameuses "soirées" entre potes ou nous nous sommes retrouvés réunis. Des bisous par ci par la .. Enfin rien de bien méchant jusqu'à ce qu'il me propose de discutait avec lui à part. J'accepte. Et c'est la qu'il me fit la demande, me disant qu'il avait simplement envie de me "baiser". Dans la naïveté j'ai acceptée, pensant bêtement que cela me permettrait de le récupèrer.. Et c'est après cette soirée que tout a dégénéré, il me présenta à ses amis en tant que son objet sexuel, et en leur disant qu'il pouvait eux aussi assouvir leur besoins avec moi. Qu'après tout j'étais une fille facile, une salope. Je me suis fait humilier par eux tous .. Étant même à la fin forcée d'accepter des choses dont je n'avait point envie sous peine qu'ils parlent, ou bien même qu'ils me frappent. Je n'avais plus le choix de rien. Ce garçon ma fait perdre tous mes amis. Je me suis retrouvée seule. Sans personne. Progressivement mes bras se sont réouvert de cicatrices, mon corps a perdu la sensation de faim, mon cerveau a oublier les notions les plus simples de la vie comme "le bonheur". Désormais je me retrouve sans personne, mes idées noires hantent mes pensées, je voudrais simplement en finir mais la mort me fait peur. Je ne sais pas quoi faire je suis perdue. Je veux simplement m'en aller, partir loin d'ici.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire et je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe :3...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
4 août 2014 à 04:16
Bonjour.

En tenant compte de la répétition de situations " à risque ", c'est utile de prendre rapidement contact avec ton médecin pour une orientation vers un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) qui pourra t'aider à mieux te situer dans ta vie et sur le plan des relations.

Une aide psychologique te permettra de sortir de cette spirale et retrouver goût à la vie de manière saine et satisfaisante.

Je t'encourage vivement de ne pas attendre et de prendre rendez-vous encore aujourd'hui.

Tu peux aussi téléphoner ou y aller directement dans le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
0