Les discussions

Suicide sans douleur

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci à ceux qui me répondront, je trouverai un moyen quoiqu'il arrive.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
VadeRetroVita

Je suis perdue

Bonjour, j'ai 48 ans ma vie est compliquée et je suis épuisé moralement, j'essaie de survivre a la perte de mon petite frère. une mère par le titr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Amour pour son psy

Bonjour,doit on avouer a son psy ses sentiments pourlui

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Amour

Fermé

Bonjour, Si j avoue mes sentiment pour mon psy il peut ne plus me soigner ?

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Personne ne maime je veux me suicider

Bonjour, Enfaite voila je suis l'aînée de ma famille et je sent que personne ne maime meme pas ma famille mes parents je sais pas si je devrais me s...

lekabilien

Échec sentimental ou matrimonial

Fermé

Bonjour* J'ai connu une femme il y a de cela une année avec laquelle tout allait plus ou moins bien. Après seulement quelques semaines je commençai...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tiics nerveux

Bonjour, Ma fille de 9 ans a souvent des tics nerveux qui surviennent dans les gestes du quotidien : lorsqu'elle se coiffe, se lave et quand ell...

begonie

Je veux a tout prix avoir une soeur jumelle

Bonjour, je m'appelle alya et j'ai 12 ans j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle . Chaque soir ce rêve prend de plus en plus de place dans ma ...

begonie

Aucun professionnelle n'existes

Bonjour, LOL des professionnels!! Ils ne veulent que notre argents!! J'ai consulté à plusieurs reprise que des bouffons!!

begonie

Crises d'angoisse.

Bonjour, Je suis victime de crises d'angoisse depuis environ 3 semaines j'en faisait étant plus jeune mais cela m'était passer et c'est revenu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bion 3 ou acerola

Bonjour, Je commence une nouvelle année d'études de médecine et j'aimerai prendre des vitamines. Mon pharmacien m'a conseillé de l'acerola mais une ...

Utilisateur anonyme

Aggraver??

Fermé

Bonjour Merci de ta reponse. Depuis un an et demi ne prendre plus depakote ni risperdal car il y a des effects secundaire. il se occupe de ses anima...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Envie de meurtre

Bonjour, J'ai 15ans, et pour tous vous dire j'ai des envie de meurtres envers quiconque m'entourent et cela depuis toute jeune maintenant. Au CM1 j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
begonie

Mon fils....

Bonjour, J'aimarais bien savoir si mon fils de 26 ans peux guerir de la paranoia avec des traitement naturalle

DCI

Aider moi à me dire comment me suicider.

Bonjour,j'ai 13 ans et j'aimerais tellement mourir a cause de mer resultas scolaires met parents qui me déteste et coeur brisé à jamais à cause de pl...

begonie

Marre de la vie

Bonjour, je n'ai que 13ans mais mare de la vie mat de mou mat de ma famille je ne mange presque plus dors plus profite plus je peux pas vivre comme je...

begonie

Comment se suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à mes jours, la vie m'ennuie, j'y réfléchis et je trouve aucune raison de rester en vie, pourriez-vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien

Suicide pas trop complexe

Bonjour, je souhaterais me suicider. J ai 15 ans et ma mere a une net impression que je suis un connard une victime comment faire pour me suicider sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie

Délivrance

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans. J'ai une vie confortables matériellement, je ne peux m'en plaindre comparer à d'autres. Médicalement j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien

Jveux crever svp

j'aimerai mourri rapidement et indolorement sans quand me voient et en etant discret si vous en connaissait dites les moi et si des gens essaie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie

Me suicide

Bonjour, je veux me suicide un silence de mort merc*

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Mourir dans son sommeil

Fermé

Bonjour, comment s endormir et jamais ce réveiller ?

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Simon

Stop

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire je vis couteau à la main depuis 3 jours, la peur de la douleur me freine mais l'envie d'en finir est de plus en p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
begonie

J'en ai marre de la vie

Bonjour j'ai 17 ans bientot 18 j'écris ici car je ne sais plus où le tourner. Je n'en peux plus de la vie personne me comprend. J'ai 3 soeurs et ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
begonie

Double personnalité

Bonjour, Je m'appelle Elsie j'ai 16 ans et j'ai besoin de quelque explications sur la "Double personnalité" J'ai fais plusieurs recherches mais la cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Je fait des énormes crise de nerfs impossible à contrôler ...

Bonsoir je fait des grosse crise de nerfs que je ne contrôle absolument pas je suis violente je hurle je pleure j'ai peur quand on m'approche de trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lekabilien

Pleurer pour rien

Bonjour, Depuis quelques jours environ une semaine je fais des crises de paniques j ai l impression que je vais mourir et je pleure pour rien , je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

"pourquoi je vis pourquoi je meurt ?"

Résolu

avez vous un avis sur cette phrase ? Je ne sais plus quoi pensez.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
dina

Je ne veux plus continuer

Bonjour Incapable d'oublier Homne qui me faisait du bien et qu'il m'a rejeter par la suite car il avait peur que je m'attache à lui et qu'il devienne...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

Sucide

Bonjour, j aimerais me sucider rapidement et efficacement comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

Reponse

Fermé

Oui au Canada. Je lai consulter car j'étais fatiguée et je voulais replacer mes energies

Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

Re

Fermé

C'est un thérapeute en soin énergétiques . Je l'ai vu 4 fois et il ma ferme la porte..

Dernière réponse le 20 août 2017 par
joraline

Flash, mal être

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis sûrement pas sur le bon site ou autre mais j'ai besoin d'aide. Chaque jours, j'ai des flash, c'est assez compliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

Compléxé par la taille de mon pénis a 11 ans

Fermé

Bonsoir, j'ai 11 ans et je me suis inscrit sur votre forum pour que vous répondiez sérieusement a un problème qui me complèxe depuis des années et m...

mike kenli

Une autre histoire dépressive

Fermé

Bonjour, salut tout le monde, j'habite au Québec, j'ai toujours tout eu dans ma vie, ami,popularité, bonne relation avec ma famille. J'ai même sorti...

DCI

Problèmes avec ma mère et ma sœur

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai plusieurs problèmes avec ma sœur et ma mère. Ma sœur a 18 ans et elle peut faire un peu tout ce qu'elle veut :...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Nuits blanches à répétition

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
kasa7

Angoisses peur de tous

Bonjour, À tous je viens vous parlé de mes angoisses que j'ai depuis mes 11 j'en et 22 aujourd'hui et plus le temps passe plus la chose m'empêche de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Je pense être en depression

Bonjour, Voilà j'ai un problème cela fait plus de 7 ans que je me bat pour faire des études en biologie médical. je sais c'est censée être fait en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Separation

Fermé

Bonjour, ma femme m a annoncé le 3 aout 2017 qu elle n avait plus de sentiment pour moi et elle voulait se séparer nous avons 3 enfants(14ans ,11 ans ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 11 ans et j'ai des rats de problèmes déjà je n'ai pas d'amis personne ne m'a déjà parlé gentillement de presque tout...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Didouche65

Je suis perdue

Bonjour, Je m'appelle Ines j'ai 16 ans. Je souffre de dysthymie. J'ai 4 examens de passage. Je n'arrive pas à gérer tout ce stress. Je me sens bête ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Inkrm_

Problem de communication

Bonjour, Je voulais parler avec vous dr quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie d'en finir

Bonjour, Je suis au fond du trou.. j'ai envie de tout plaquer. J'ai plus personne qui supporte mes galères et déprime perpétuelles . Même mon fils...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ame

Durée d une consultation psy

Bonjour, Ayant des pensées suicidaires, j ai consulté plusieurs psy. Le problème : chacun me gardait 15 min!!! Le temps de s asseoir, de rassembler ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Erreur de posologie?

Bonjour, Le docteur m'a prescrit bion 3 défense .1comprime matin,midi et soir .car je ressentais une énorme fatigue apres une infection de la gorge ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Marre de vivre

Bonjour, Bonjour j'aimerais me suicidée mais je ne veux pas me reveiller quel est la solution pour que sa soit sur qu'on ne ce réveil pas

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
labricole47

Comment se suicider sans souffrir ?

Bonjour, J'aimerais me suicider car ma mère me laisse jamais rien faire,j'aimerais qu'on parte en vacance mais elle ne veut pas.J'aimerais avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lekabilien

Aider moi je vois en supplie

Bonjours J'ai 16 ans et cela fait 5ans que je suis complètement timide et que je ne parle plus en classe sauf pour dire "present". Je n'ai maintena...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

La scarification a etais l'une de mes activités favorites

Bonjour, Jai fais une tentative de suicide qui a mal tourné, suite à ça je me suis vidé de mon sang et mon père m'a retrouvé alongé. Ce que j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 27 845