Les discussions

maya Psychologie et bien-être

Relatiion

Fermé

Bonjour, Je viens de trouver votre site sur Internet et je voudrais vous poser quelques questions. C'est un peu nouveau et bizare pour moi, jusq'à...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
lekabilien
Largota Psychologie et bien-être

Phobie de la foule du voyage du noir

Bonjour, Depuis 1989 j'ai eu des problèmes brusques de respiration.depuis ce temps j'ai du mal àfairedu sport à voyager seule à partie au stade voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200
lcuas Psychologie et bien-être

Virer du lycée maladie mental grave

Bonjour, Bonjour je suis un garçon de 18 ans et j'ai un trouble de neuro diversité autistique diagnostiqué à 9 ans j'ai un probleme je déteste depui...

Andy31200
Nilau7 Sommeil et fatigue

Ganglion gonfie

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis environs 1 semaine j'ai remarqué que j'avais une grosseur (surement un ganglion) d'environ 1-2cm au niveau du cou (sous...

Andy31200
Directeur 12 Psychologie et bien-être

J'ai peur de perdre ma mère

Bonjour, j'ai 50 ans et je suis très proche de ma mère d'ailleurs c'est dans les deux sens .. suite au décès de mon père il y a 20 ans j'ai juré de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200
Quentin Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Salut, je voudrais savoir comment on peut se suicider rapidement svp? Mais juste essayer pas de me raisonner. Je veux juste savoir comment en finir po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200
Didine300310 Stress et déprime

Impression de plus être moi

Fermé

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide Voilà depuis maintenant 1semaine je sui plus moi je suis envahi comme si je ne pouvez plus me contrôle c...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
louloug12 Stress et déprime

Deprime

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis un gars, je passe en première S à la rentrée qui approche, je me trouve actuellement dans une impasse, je déprime depu...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Zorra Psychologie et bien-être

16 ans et je pleure (réunion)

Bonjour* Et je me pose a moi a moi un problème. J'arrête pas de pleurer a chaque fois je me vois ou jentends parler de moi. C horrible. Jen peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lekabilien
stephane103 Psychologie et bien-être

Viol

Je n'arrive pas à en parler -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline
Philien67 Stress et déprime

Vertiges

Fermé

Bonjour, j'ai posté récemment un message que je ne retrouve pas. Je vous explique ma situation, J'ai de gros vertiges depuis à peu près 6 mois j'ai...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Brahim Anes Psychologie et bien-être

Mon enfant de 6 ans a des tics

Bonjour, Mon enfant à que 6 ans et il vient de faire des grimaces avec ses yeux et sa tête en même temps sa devient une habitude qui n'a pas pu s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
VadeRetroVita Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci à ceux qui me répondront, je trouverai un moyen quoiqu'il arrive.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
VadeRetroVita
LAUCATH Psychologie et bien-être

Je suis perdue

Bonjour, j'ai 48 ans ma vie est compliquée et je suis épuisé moralement, j'essaie de survivre a la perte de mon petite frère. une mère par le titr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200
fifi Psychologie et bien-être

Amour

Fermé

Bonjour, Si j avoue mes sentiment pour mon psy il peut ne plus me soigner ?

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200
Hychem Psychologie et bien-être

Échec sentimental ou matrimonial

Fermé

Bonjour* J'ai connu une femme il y a de cela une année avec laquelle tout allait plus ou moins bien. Après seulement quelques semaines je commençai...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme
tommy Psychologie et bien-être

Tiics nerveux

Bonjour, Ma fille de 9 ans a souvent des tics nerveux qui surviennent dans les gestes du quotidien : lorsqu'elle se coiffe, se lave et quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
begonie
Dylan24 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse.

Bonjour, Je suis victime de crises d'angoisse depuis environ 3 semaines j'en faisait étant plus jeune mais cela m'était passer et c'est revenu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
emma34 Sommeil et fatigue

Bion 3 ou acerola

Bonjour, Je commence une nouvelle année d'études de médecine et j'aimerai prendre des vitamines. Mon pharmacien m'a conseillé de l'acerola mais une ...

Utilisateur anonyme
LILI Psychologie et bien-être

Aggraver??

Fermé

Bonjour Merci de ta reponse. Depuis un an et demi ne prendre plus depakote ni risperdal car il y a des effects secundaire. il se occupe de ses anima...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline
Jacko Psychologie et bien-être

Envie de meurtre

Bonjour, J'ai 15ans, et pour tous vous dire j'ai des envie de meurtres envers quiconque m'entourent et cela depuis toute jeune maintenant. Au CM1 j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
begonie
Lili Psychologie et bien-être

Mon fils....

Bonjour, J'aimarais bien savoir si mon fils de 26 ans peux guerir de la paranoia avec des traitement naturalle

DCI
MAXIME Psychologie et bien-être

Marre de la vie

Bonjour, je n'ai que 13ans mais mare de la vie mat de mou mat de ma famille je ne mange presque plus dors plus profite plus je peux pas vivre comme je...

begonie
Maino Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à mes jours, la vie m'ennuie, j'y réfléchis et je trouve aucune raison de rester en vie, pourriez-vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien
DeadOrAlive Psychologie et bien-être

Suicide pas trop complexe

Bonjour, je souhaterais me suicider. J ai 15 ans et ma mere a une net impression que je suis un connard une victime comment faire pour me suicider sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie
Nala Psychologie et bien-être

Délivrance

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans. J'ai une vie confortables matériellement, je ne peux m'en plaindre comparer à d'autres. Médicalement j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien
MORT Psychologie et bien-être

Jveux crever svp

j'aimerai mourri rapidement et indolorement sans quand me voient et en etant discret si vous en connaissait dites les moi et si des gens essaie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
begonie
mohammed Psychologie et bien-être

Me suicide

Bonjour, je veux me suicide un silence de mort merc*

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200
Mika198 Psychologie et bien-être

Stop

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire je vis couteau à la main depuis 3 jours, la peur de la douleur me freine mais l'envie d'en finir est de plus en p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
begonie
TrMil Psychologie et bien-être

J'en ai marre de la vie

Bonjour j'ai 17 ans bientot 18 j'écris ici car je ne sais plus où le tourner. Je n'en peux plus de la vie personne me comprend. J'ai 3 soeurs et ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
begonie
Hanemei Psychologie et bien-être

Double personnalité

Bonjour, Je m'appelle Elsie j'ai 16 ans et j'ai besoin de quelque explications sur la "Double personnalité" J'ai fais plusieurs recherches mais la cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200
Nan13 Psychologie et bien-être

Pleurer pour rien

Bonjour, Depuis quelques jours environ une semaine je fais des crises de paniques j ai l impression que je vais mourir et je pleure pour rien , je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie
Sara Psychologie et bien-être

Je ne veux plus continuer

Bonjour Incapable d'oublier Homne qui me faisait du bien et qu'il m'a rejeter par la suite car il avait peur que je m'attache à lui et qu'il devienne...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie
Natwo Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, j aimerais me sucider rapidement et efficacement comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

Reponse

Fermé

Oui au Canada. Je lai consulter car j'étais fatiguée et je voulais replacer mes energies

Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

Re

Fermé

C'est un thérapeute en soin énergétiques . Je l'ai vu 4 fois et il ma ferme la porte..

Dernière réponse le 20 août 2017 par
joraline
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 27 863