Les discussions
Suicide sans douleur
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci à ceux qui me répondront, je trouverai un moyen quoiqu'il arrive.
Je suis perdue
Bonjour, j'ai 48 ans ma vie est compliquée et je suis épuisé moralement, j'essaie de survivre a la perte de mon petite frère. une mère par le titr...
Amour pour son psy
Bonjour,doit on avouer a son psy ses sentiments pourlui
Personne ne maime je veux me suicider
Bonjour, Enfaite voila je suis l'aînée de ma famille et je sent que personne ne maime meme pas ma famille mes parents je sais pas si je devrais me s...
Échec sentimental ou matrimonial
FerméBonjour* J'ai connu une femme il y a de cela une année avec laquelle tout allait plus ou moins bien. Après seulement quelques semaines je commençai...
Tiics nerveux
Bonjour, Ma fille de 9 ans a souvent des tics nerveux qui surviennent dans les gestes du quotidien : lorsqu'elle se coiffe, se lave et quand ell...
Je veux a tout prix avoir une soeur jumelle
Bonjour, je m'appelle alya et j'ai 12 ans j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle . Chaque soir ce rêve prend de plus en plus de place dans ma ...
Aucun professionnelle n'existes
Bonjour, LOL des professionnels!! Ils ne veulent que notre argents!! J'ai consulté à plusieurs reprise que des bouffons!!
Crises d'angoisse.
Bonjour, Je suis victime de crises d'angoisse depuis environ 3 semaines j'en faisait étant plus jeune mais cela m'était passer et c'est revenu elle ...
Bion 3 ou acerola
Bonjour, Je commence une nouvelle année d'études de médecine et j'aimerai prendre des vitamines. Mon pharmacien m'a conseillé de l'acerola mais une ...
Aggraver??
FerméBonjour Merci de ta reponse. Depuis un an et demi ne prendre plus depakote ni risperdal car il y a des effects secundaire. il se occupe de ses anima...
Envie de meurtre
Bonjour, J'ai 15ans, et pour tous vous dire j'ai des envie de meurtres envers quiconque m'entourent et cela depuis toute jeune maintenant. Au CM1 j...
Mon fils....
Bonjour, J'aimarais bien savoir si mon fils de 26 ans peux guerir de la paranoia avec des traitement naturalle
Aider moi à me dire comment me suicider.
Bonjour,j'ai 13 ans et j'aimerais tellement mourir a cause de mer resultas scolaires met parents qui me déteste et coeur brisé à jamais à cause de pl...
Marre de la vie
Bonjour, je n'ai que 13ans mais mare de la vie mat de mou mat de ma famille je ne mange presque plus dors plus profite plus je peux pas vivre comme je...
Comment se suicider sans souffrir
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à mes jours, la vie m'ennuie, j'y réfléchis et je trouve aucune raison de rester en vie, pourriez-vous ...
Suicide pas trop complexe
Bonjour, je souhaterais me suicider. J ai 15 ans et ma mere a une net impression que je suis un connard une victime comment faire pour me suicider sim...
Délivrance
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans. J'ai une vie confortables matériellement, je ne peux m'en plaindre comparer à d'autres. Médicalement j'ai...
Jveux crever svp
j'aimerai mourri rapidement et indolorement sans quand me voient et en etant discret si vous en connaissait dites les moi et si des gens essaie de me ...
Me suicide
Bonjour, je veux me suicide un silence de mort merc*
Stop
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire je vis couteau à la main depuis 3 jours, la peur de la douleur me freine mais l'envie d'en finir est de plus en p...
J'en ai marre de la vie
Bonjour j'ai 17 ans bientot 18 j'écris ici car je ne sais plus où le tourner. Je n'en peux plus de la vie personne me comprend. J'ai 3 soeurs et ma mè...
Double personnalité
Bonjour, Je m'appelle Elsie j'ai 16 ans et j'ai besoin de quelque explications sur la "Double personnalité" J'ai fais plusieurs recherches mais la cho...
Je fait des énormes crise de nerfs impossible à contrôler ...
Bonsoir je fait des grosse crise de nerfs que je ne contrôle absolument pas je suis violente je hurle je pleure j'ai peur quand on m'approche de trop ...
Pleurer pour rien
Bonjour, Depuis quelques jours environ une semaine je fais des crises de paniques j ai l impression que je vais mourir et je pleure pour rien , je...
"pourquoi je vis pourquoi je meurt ?"
Résoluavez vous un avis sur cette phrase ? Je ne sais plus quoi pensez.
Je ne veux plus continuer
Bonjour Incapable d'oublier Homne qui me faisait du bien et qu'il m'a rejeter par la suite car il avait peur que je m'attache à lui et qu'il devienne...
Sucide
Bonjour, j aimerais me sucider rapidement et efficacement comment faire?
Reponse
FerméOui au Canada. Je lai consulter car j'étais fatiguée et je voulais replacer mes energies
Flash, mal être
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis sûrement pas sur le bon site ou autre mais j'ai besoin d'aide. Chaque jours, j'ai des flash, c'est assez compliq...
Compléxé par la taille de mon pénis a 11 ans
FerméBonsoir, j'ai 11 ans et je me suis inscrit sur votre forum pour que vous répondiez sérieusement a un problème qui me complèxe depuis des années et m...
Une autre histoire dépressive
FerméBonjour, salut tout le monde, j'habite au Québec, j'ai toujours tout eu dans ma vie, ami,popularité, bonne relation avec ma famille. J'ai même sorti...
Problèmes avec ma mère et ma sœur
Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai plusieurs problèmes avec ma sœur et ma mère. Ma sœur a 18 ans et elle peut faire un peu tout ce qu'elle veut :...
Nuits blanches à répétition
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. ...
Angoisses peur de tous
Bonjour, À tous je viens vous parlé de mes angoisses que j'ai depuis mes 11 j'en et 22 aujourd'hui et plus le temps passe plus la chose m'empêche de...
Je pense être en depression
Bonjour, Voilà j'ai un problème cela fait plus de 7 ans que je me bat pour faire des études en biologie médical. je sais c'est censée être fait en...
Separation
FerméBonjour, ma femme m a annoncé le 3 aout 2017 qu elle n avait plus de sentiment pour moi et elle voulait se séparer nous avons 3 enfants(14ans ,11 ans ...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 11 ans et j'ai des rats de problèmes déjà je n'ai pas d'amis personne ne m'a déjà parlé gentillement de presque tout...
Je suis perdue
Bonjour, Je m'appelle Ines j'ai 16 ans. Je souffre de dysthymie. J'ai 4 examens de passage. Je n'arrive pas à gérer tout ce stress. Je me sens bête ...
Problem de communication
Bonjour, Je voulais parler avec vous dr quelque chose
Envie d'en finir
Bonjour, Je suis au fond du trou.. j'ai envie de tout plaquer. J'ai plus personne qui supporte mes galères et déprime perpétuelles . Même mon fils...
Durée d une consultation psy
Bonjour, Ayant des pensées suicidaires, j ai consulté plusieurs psy. Le problème : chacun me gardait 15 min!!! Le temps de s asseoir, de rassembler ...
Erreur de posologie?
Bonjour, Le docteur m'a prescrit bion 3 défense .1comprime matin,midi et soir .car je ressentais une énorme fatigue apres une infection de la gorge ...
Marre de vivre
Bonjour, Bonjour j'aimerais me suicidée mais je ne veux pas me reveiller quel est la solution pour que sa soit sur qu'on ne ce réveil pas
Comment se suicider sans souffrir ?
Bonjour, J'aimerais me suicider car ma mère me laisse jamais rien faire,j'aimerais qu'on parte en vacance mais elle ne veut pas.J'aimerais avoir un ...
Aider moi je vois en supplie
Bonjours J'ai 16 ans et cela fait 5ans que je suis complètement timide et que je ne parle plus en classe sauf pour dire "present". Je n'ai maintena...
La scarification a etais l'une de mes activités favorites
Bonjour, Jai fais une tentative de suicide qui a mal tourné, suite à ça je me suis vidé de mon sang et mon père m'a retrouvé alongé. Ce que j'ai pu ...