Plus d'ambition, plus d'envie, plus de plaisir
Bonjour, Alors voilà je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et ca fait maintenant un peu plus d'un ans que je souffre.. L'année dernière en commençant un ...
Bonjour, Alors voilà je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et ca fait maintenant un peu plus d'un ans que je souffre.. L'année dernière en commençant un ...
Bonjour, Je viens de trouver votre site sur Internet et je voudrais vous poser quelques questions. C'est un peu nouveau et bizare pour moi, jusq'à...
Bonjour, J'aurais besoin d'un avis j'ai un doute que mon conjoint est un pervers narcissique
Bonjour, Alors voilà ,j'en ai actuellement marre de ma vie ,je suis privé de tout,on m'interdit de voir mes amis ,alors que c les grande vacance on ...
Bonjour, Depuis 1989 j'ai eu des problèmes brusques de respiration.depuis ce temps j'ai du mal àfairedu sport à voyager seule à partie au stade voir...
Bonjour, Bonjour je suis un garçon de 18 ans et j'ai un trouble de neuro diversité autistique diagnostiqué à 9 ans j'ai un probleme je déteste depui...
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis environs 1 semaine j'ai remarqué que j'avais une grosseur (surement un ganglion) d'environ 1-2cm au niveau du cou (sous...
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis très proche de ma mère d'ailleurs c'est dans les deux sens .. suite au décès de mon père il y a 20 ans j'ai juré de m'...
Salut, je voudrais savoir comment on peut se suicider rapidement svp? Mais juste essayer pas de me raisonner. Je veux juste savoir comment en finir po...
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide Voilà depuis maintenant 1semaine je sui plus moi je suis envahi comme si je ne pouvez plus me contrôle c...
Bonjour, Comment décrivez-vous les principaux symptômes et attitudes d'un cyclothymique ?
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis un gars, je passe en première S à la rentrée qui approche, je me trouve actuellement dans une impasse, je déprime depu...
Bonjour, Je suis stressée et je ne sais pas quoi faire. J'ai bientôt 14 ans et cette nuit, je dormais très profondément et j'ai rêvé que je faisais ...
Bonjour* Et je me pose a moi a moi un problème. J'arrête pas de pleurer a chaque fois je me vois ou jentends parler de moi. C horrible. Jen peux pl...
Je n'arrive pas à en parler -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8
Bonjour, cela va faire 6 mois plus ou moins que je suis atteins de vertiges de crise d'angoisse, de stress, puis des sensations désagréable tels que l...
Bonjour, j'ai posté récemment un message que je ne retrouve pas. Je vous explique ma situation, J'ai de gros vertiges depuis à peu près 6 mois j'ai...
Bonjour, Mon enfant à que 6 ans et il vient de faire des grimaces avec ses yeux et sa tête en même temps sa devient une habitude qui n'a pas pu s'ar...
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci à ceux qui me répondront, je trouverai un moyen quoiqu'il arrive.
Bonjour, j'ai 48 ans ma vie est compliquée et je suis épuisé moralement, j'essaie de survivre a la perte de mon petite frère. une mère par le titr...
Bonjour,doit on avouer a son psy ses sentiments pourlui
Bonjour, Si j avoue mes sentiment pour mon psy il peut ne plus me soigner ?
Bonjour, Enfaite voila je suis l'aînée de ma famille et je sent que personne ne maime meme pas ma famille mes parents je sais pas si je devrais me s...
Bonjour* J'ai connu une femme il y a de cela une année avec laquelle tout allait plus ou moins bien. Après seulement quelques semaines je commençai...
Bonjour, Ma fille de 9 ans a souvent des tics nerveux qui surviennent dans les gestes du quotidien : lorsqu'elle se coiffe, se lave et quand ell...
Bonjour, je m'appelle alya et j'ai 12 ans j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle . Chaque soir ce rêve prend de plus en plus de place dans ma ...
Bonjour, LOL des professionnels!! Ils ne veulent que notre argents!! J'ai consulté à plusieurs reprise que des bouffons!!
Bonjour, Je suis victime de crises d'angoisse depuis environ 3 semaines j'en faisait étant plus jeune mais cela m'était passer et c'est revenu elle ...
Bonjour, Je commence une nouvelle année d'études de médecine et j'aimerai prendre des vitamines. Mon pharmacien m'a conseillé de l'acerola mais une ...
Bonjour Merci de ta reponse. Depuis un an et demi ne prendre plus depakote ni risperdal car il y a des effects secundaire. il se occupe de ses anima...
Bonjour, J'ai 15ans, et pour tous vous dire j'ai des envie de meurtres envers quiconque m'entourent et cela depuis toute jeune maintenant. Au CM1 j...
Bonjour, J'aimarais bien savoir si mon fils de 26 ans peux guerir de la paranoia avec des traitement naturalle
Bonjour,j'ai 13 ans et j'aimerais tellement mourir a cause de mer resultas scolaires met parents qui me déteste et coeur brisé à jamais à cause de pl...
Bonjour, je n'ai que 13ans mais mare de la vie mat de mou mat de ma famille je ne mange presque plus dors plus profite plus je peux pas vivre comme je...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à mes jours, la vie m'ennuie, j'y réfléchis et je trouve aucune raison de rester en vie, pourriez-vous ...
Bonjour, je souhaterais me suicider. J ai 15 ans et ma mere a une net impression que je suis un connard une victime comment faire pour me suicider sim...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans. J'ai une vie confortables matériellement, je ne peux m'en plaindre comparer à d'autres. Médicalement j'ai...
j'aimerai mourri rapidement et indolorement sans quand me voient et en etant discret si vous en connaissait dites les moi et si des gens essaie de me ...
Bonjour, je veux me suicide un silence de mort merc*
Bonjour, comment s endormir et jamais ce réveiller ?
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire je vis couteau à la main depuis 3 jours, la peur de la douleur me freine mais l'envie d'en finir est de plus en p...
Bonjour j'ai 17 ans bientot 18 j'écris ici car je ne sais plus où le tourner. Je n'en peux plus de la vie personne me comprend. J'ai 3 soeurs et ma mè...
Bonjour, Je m'appelle Elsie j'ai 16 ans et j'ai besoin de quelque explications sur la "Double personnalité" J'ai fais plusieurs recherches mais la cho...
Bonsoir je fait des grosse crise de nerfs que je ne contrôle absolument pas je suis violente je hurle je pleure j'ai peur quand on m'approche de trop ...
Bonjour, Depuis quelques jours environ une semaine je fais des crises de paniques j ai l impression que je vais mourir et je pleure pour rien , je...
avez vous un avis sur cette phrase ? Je ne sais plus quoi pensez.
Bonjour Incapable d'oublier Homne qui me faisait du bien et qu'il m'a rejeter par la suite car il avait peur que je m'attache à lui et qu'il devienne...
Bonjour, j aimerais me sucider rapidement et efficacement comment faire?
Oui au Canada. Je lai consulter car j'étais fatiguée et je voulais replacer mes energies
C'est un thérapeute en soin énergétiques . Je l'ai vu 4 fois et il ma ferme la porte..
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement