Dépression
Liliana
-
Tam26 Messages postés 132 Statut Membre -
Tam26 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense quand je me réveille à mon mari décédé dans les bras de sa voisine. Et cela me rend négative à son sujet. Alors je me lève à 11h30 du soir pour faire une marche à pied .et je me recoucher en revenant vers les 1h du matin. Et à mon réveil. Je le voir rire avec cette femme.
Je pense quand je me réveille à mon mari décédé dans les bras de sa voisine. Et cela me rend négative à son sujet. Alors je me lève à 11h30 du soir pour faire une marche à pied .et je me recoucher en revenant vers les 1h du matin. Et à mon réveil. Je le voir rire avec cette femme.
A voir également:
- Dépression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- 1er rdv psychiatre dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour Liliana
Faire le deuil d'une personne tant aimée est très difficile. Cela fait mal d'en parler mais pour comprendre votre souffrance, et guérir il faut passer par là:
Votre mari est décédé récemment? Et de quelle cause? Racontez-nous comment cela s'est passé, et nous vous aiderons à faire fuir cette image qui vous hante.
Avez-vous deja été voir un psychologue peu après la mort de votre conjoint?
Faire le deuil d'une personne tant aimée est très difficile. Cela fait mal d'en parler mais pour comprendre votre souffrance, et guérir il faut passer par là:
Votre mari est décédé récemment? Et de quelle cause? Racontez-nous comment cela s'est passé, et nous vous aiderons à faire fuir cette image qui vous hante.
Avez-vous deja été voir un psychologue peu après la mort de votre conjoint?