Maladie de depression

bc,bmc Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut ,j ai besoin de votre aide svp;
En septembre 2013 papa a subit un AVC qui a affecte son cote droite.suite a de seances de physiotherapie, son pied et sa main ont commence s etre mobile mais chaque fois qu il se preparait a marcher,un probleme metabolique aurait lieu jusqu a etre hospitaliser 8 fois durant quelque mois,il a subit hydratation,deshydratation,retention urinaire,infection pulmonaire. Et finalement epilepsie en mars 2014.apres ce mois papa a commencer a subir beaucoup d agitations presque 2 ou 3 par semaine,d hypersomnie .il refusait se travailler avec le physiotherapeur meme parfois refuse de prendre les medicaments.
Lui,il prenait ZOLOFT 1 comprime et en juin,REMERON1/2 comprimw lui a ete administre,
Apres remeron les agitations ont pris la forme d echolalies qui peuvent durer 48h sans arrets et deux fois par semaine.
Tout les medecins et les ergotherapeur renvoient ce cas a la maladie de deppression,grace au refus,anxiete et larmes toujours presents,
SVP,est ce que vous pouvez m aider a avoir des solutions afin de resoudre ce probleme qui ns affecte tous?Merci d avance.

1 réponse

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Et il est suivi par un psychologue ou psychiatre ?
    0
    1. bc,bmc
       
      Sincerement pas encore,les antidepresseurs ont ete inscrits par un geriatrique,donc faut il un psychologue ou un psychiatre dans ce cas?
      De plus.malheuresement ce cauchemar m a rendu trop inquiete,je crainds tt maintenant,est ce vraiment un psy peut resoudre ce cas dans le temps ou papa prend des antideppresseurs?qu est ce que vs me conseillez?merci bcp
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Votre papa va mal.
      Il est mal dans sa tête .
      Alors proposez lui un psychologue ou un psychiatre.

      Le psychiatre pourra adapter plus précisément la médication à SON soucis.
      0
    3. bc,bmc
       
      merci bcp.
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      De rien :)
      0