Les discussions
Bion 3 et les insomnies
Bonjour, Je serai tentée de faire une cure de Bion3 Séniors (j'ai 57 ans), mais je souffre d'insomnies et je voudrais savoir si Bion3 tout en me d...
Une souffrence
je suis une fille qui a vecu son enfance très mal en voyant ses patents qui dispute tous les jours et le pir dans tout ca le père frapait la même dura...
Bien etre enfant
FerméBonsoir, suite a une séparation il y a 3 ans,mon ex a décidé pour le bien etre de mes 3 enfants (15/11/et 8ans) de faire appel a un psycotherapeute...
Je cache bien ma souffrence
jai 46 ans je souffre énormément en cilence a ma naissance mon père ma renier et ma mère ne voulait pas de moi jai été adopté je suis tomber sur une b...
Je me sens seule et j'ai des problèmes avec ma mère
Bonjour j ai 19 ans et j ai besoin d aide .premierment je me sens seule au fond de moi. deuxiemement j ai des probleme avec ma mere elle m enerve chaq...
Depersonnalisation d'un etudiant
bonjour j'ai bientôt 19 ans et depuis 5 mois je souffre de troubles de depersonnalisation .C'est très perturbant j'ai l'impression de ne pas être là ...
Comment être sûre de se suicider?
Résolu/FerméURGENT SVP !!!!! Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se suicider en prenant une plaquette d'Atarax? je voudrais aussi savoir comm...
Idées noire et envie suicidaire
Bonjour, Cela fai bientot 2 ans ke g arreter mon suivi psychiatrie et psychologique et cela ne ma servie presqu'a rien car je leur disait que j'all...
Comment grandir plus rapidement et naturellement?
Bonjour tout le monde, J'ai 13ans et je fais 1.42m et je suis complexer parce que au collège tout le monde se moque de moi et puis j'aimerais bien ê...
Schizophrénie
Mon fils de 18 ans a été diagnostiqué comme étant "en entrée en schizophrénie" il y a quelques semaines. Tout a commencé par ses hallucinations en déc...
J'ai envie de tuer
Bonjour,il y a même pas 1h que j'ai failli tuer ma soeur elle m'avais enerver a fond je suis arriver vers elle en hurlant je l'ai attrapé par le coup ...
Parler seul
Svp est ce normal de parler seule?? Entendre des voix?
Masturbation féminine
FerméBonjour, Voilà je suis une fille j'ai 12 ans j'ai mes règle depuis le ce2 (si ca peut aider) et je me masturbe régulièrement je me rentre la brosse ...
Problaime je pence de plus en plus au suicide
Bonjour voila suite a un accident de la route avec de grave blessure je site radiys cubitus gauche casser arter du coup qui irigue le cerveau en sang ...
Coups de blues
Bonjour, Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai eu une enfance difficile et maintenant il m'arrive d'avoir des coups de blues mais le plus bizarre c...
Je veut me suicider à 13 ans
FerméBonjour, Je veut me sucider a 13 ans car aucun lycée veut de moi tout le monde me dit que mon avenir et foutue et même mà mère ma dit que je finirai...
J'ai l'impression de ne servir à rien
RésoluDepuis un bon moment, j'aimerais dire tout ce que j'ai sur le coeur donc j'ai choisi ce site pour étaler mon problème. Bref,j'ai l'impression de ne...
Ma disparition
Depuis petite je passe mon temps a être trahi humilié insulter par les gens. Les gens sont tellement méchant mais c'est toujours les plus heureux. J...
Maman en colère, que faire ?
Bonjour, âgée de 17 ans , je vis avec avec ma mère et mon frère de 20 ans. Ma mère ayant une insuffisance respiratoire et passant mon bac cette année...
13 ans et penser a des idées noir..
FerméBonjour/bonsoir tout le monde. Je suis une adolescente comme les autres, j'ai 13 ans. Y'a 1 ans de sa, je m'entendais plus avec mes parents on m'a...
Pourquoi j'aime être seule?
Bonjour/ Bonsoir, je suis une jeune fille et je voudrais savoir pourquoi j'aime tellement restée seul. Dès que quelqu'un m'invite je n'arrive pas à ac...
Phobie
Bonjour, Alors voilà je me suis rendu compte de quelque chose en fête j'ai la phobie de tous ce qui rampent mais pas des escargots ni des chenilles...
Insomnies et absence de règles
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des problèmes pour dormir, je faits de l'insomnie mon généraliste m' a prescrit ZOLPIDEM Zentiva et je me réveille tou...
Rougit car timide
je rougie et beaucoup de personne autour de moi se moque aider moi comment vraincre sa timidité et comment ( si posible ne plus rougir ) merci j'atten...
Depression
Bonjour, voilà je suis une ado de 14 ans blonde aux yeux bleu, j'ai pas vraiment beaucoup d'amies sur qui compter, mon père est mort lorsque que j'ava...
Je vais me suicider
Bonjour à tous, voila je me présente: je m'apelle Allan j'ai 14 ans. Depuis le collège, ont fait que de m'insulte. au début c'était des petites insult...
Menace
salut tout le monde j'ai un grand problème que j'arrive pas à résoudre c'est vraiment dur ... je suis étudiante dans une école d'ingénierie et j'ai...
Tentative de uicide
FerméBonjour, Je voulais savoir quelle est la tentative de suicide la moins grave svp? Médicaments? Armes à feu? Taillage de veines? Merci d'avance p...
Suicide
FerméBonjour, Je voudrai savoir quelle est la tentative de suicide la moins grave entre: -Avaler des médicaments -Se tailler les veines -Mourir pa...
Je suis très seul
Bonjour, je suis quelqu 'un de reserver , je vien chercher de l'aide suite A ce qui est pour moi un problem .jai tendance a me sentir souvent seul et...
Impression que le monde est irréel
bonjour je suis agé de 16 ans et j'ai limpression que le monde et faut ... comme tournant pas rond ... comme si rien etait a sa place ... j'ai limpr...
Je n'ai pas de vie sociale
Salut a tous, je me permets de vous écrire aujourd'hui car j'ai un sérieux problème dans ma vie ! je vous explique, je me sens seul, j'ai peux d'ami...
Crises d'angoisses
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis bientôt un an je fais des crises d'angoisses, j'ai été chez le médecin qui m'a confirmer que c'était des crises d'ango...
J'aime les couches mais besoin d'aide
Fermévoila bien le bonjour j'ai été en avance sur tout (les couche,lumière tétine], Mon pere ma fait devenir adulte sans me parler bebe en attendant j...
Réunion de famille
bonjour j'ai un gros problème lors des réunions de famille chez mon fils, mes deux petites filles m'ignorent et ne voient que par leurs grand-paren...
Tristesse
Bonjour, Peut-on discuter pour se confier sur ce site? Merci
J'ai très peur qu'on me voit.
Coucou, j'ai 15 ans et en fait quand j'ai mes règles j'ai des hémorroïdes et j'en ai parler a mon médecin et elle ma dit il faut que je regarde votre ...
Hyponcondriaque, arrétez ce cauchemar
Bonjour, Cela faisait plusieurs année déjà que je suis angoisse par ma santé, et pour cause: Lumbago, hémorroïde, rectocolite hémorragique, kyste a...
Dépersonnalisation/déréalisation
Résolugrum40 - 30 oct. 2013 à 00:26 Bonjour,je m'appelle Daniel et j'ai 15 ans. enfin un forum ou je peut m'exprimer j'arrête pas de me sentir bizarre je...
Je veux dire adieux aux personnes qui m'écoute mais sans me conn
Bonjour, Vous me dites que je dit pas mes problèmes je vais peux-être pas commencer par, je vais partir "disparaitre" je voudrais que quelqu'un me p...
Je me sens au bout du rouleau
FerméBonjour, je suis tombée sur ce site un peu par hasard et je me suis dit "pourquoi ne pas parler de mon problème ?" J'ai aujourd'hui 20 ans passés et ...
Deprimee
Bonjour, Jai perdu mon travail que j'aimais plus que tout et aussi recement un ami qui etai un peu tout pour moi. Jai perdu 1 mois et demi dans mes ...
Svp ecouter moi !!!
FerméBonsoir, je sais plus a qui me confier c'est pour cela que je suis la !!! Je vous demande pas quoi faire, je le sais déjà ! Je vous demande seulement...
Dépression
FerméBonjour, Je voulais savoir quels sont les symptômes d'une dépression ou d'un début de dépression svp? Je voulais également savoir qu'est-ce qu'on ...
Comment mourir sans douleur
Bonjour, j aimerais mettre fin a ma vie je ne supporte plus de vivre ,fatiguée trop épuisée ,trop de mort autour de moi mon père qui est décédé ,...
Besoin d'aide pour éviter de trop souffrir vis à vis de ma mère.
Bonjour, je suis nouvelle sur le site... J'aimerais pouvoir converser avec des personnes soit, qui vivent un peu la même chose que moi, soit qui se se...
Grande fatigue, courbatures mais pas de fièvre
FerméBonjour, Voila, cela va faire 3 jours que je suis très fatigué (grande difficulté à me lever voir impossibilité de me lever) mais lors de mes nuit...
Adolescente incomprise, pensee suicidaire..
Bonjour a tous alors voila j'espère que vous prendrez le temps de lire .. J'ai actuellement 17 ans depuis Avril 2014.. J'ai rencontrer un garçon plu...
Anxiété, somatisation, phobie d'impulsion.
FerméBonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 23 ans. J'écris aujourd'hui pour vous parler de ce que je vis actuellement, dans le but de mieux comprendre c...
Je déteste ma vie et je veux en finir
FerméBonjour, J'ai 16 and et ma vie est un enfer j'ai doublée en 3ème primaire et depuis Ce jour je me sens seule et déprimée. J'ai encore doublée en ...