Les discussions
Mon suicide et très proche
Après un suicide il y a 3 moi cela me reprend mai jarrivr pu à me pendre que pui je faire mai je veu fini à ses rapidement ds l'après ques qun a des c...
J'ai des envies suicidaires car j'ai raté mes etudes
Bonjour, mo, problème est que je suis un étudiant étranger, donc non français et je suis en France pour faire des études. Mon père se saigne a b...
Chicanes parents-enfants
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je me chicane souvent avec ma mère et cela n'arrête pas j'aimerais bien qu'on me donne des trucs pour que cela ...
Sommeil nausées manque de faim
Bonjour, je suis tout le temps fatiguer que je dorme ou que je ne dorme pas je suis quand meme fatiguer parfoit tellement je suis fatiguer cest pres...
Envie de suicide
Bonjour, il y a un ans ma tante est morte puis pleins de gens de ma famille sont mort puis depuis je pleure et la une envie de me suicider mais que fa...
Mutilation problème
Bonjour , j'ai un sérieux problème avec les mutilations . Cela fais quelques moi que je n'arrête pas de me mutiler avec des lames en tout genres à cau...
J'ai tres peur la nuit !
Bonjour, J'ai 12 ans les nuits ou je veux me coucher tard des angoisses de mort , que la Terre explose , commences a venir j'usqu'a en pleurer a la ...
Jalousie
Bonjour , j'aimerais savoir si c'est normal qu'a chaque fois que mon copain veut sortir voir ses ami , je fais une crise .. Je ne fais aucunement co...
Pas bien dans sa peau...
FerméBonjours,depuis plusieurs mois je ne suis plus moi mêm e plus la fille bien, qui rigole.. J'ai eu des problèmes ( je dirait pas les quels) mais c'est ...
Je veux me suicider
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaite me suicider car la vie est maintenant trop lourde pour moi car j'ai beaucoup de probleme intimes et mes parents ne...
Bion 3 et les insomnies
Bonjour, Je serai tentée de faire une cure de Bion3 Séniors (j'ai 57 ans), mais je souffre d'insomnies et je voudrais savoir si Bion3 tout en me d...
Une souffrence
je suis une fille qui a vecu son enfance très mal en voyant ses patents qui dispute tous les jours et le pir dans tout ca le père frapait la même dura...
Bien etre enfant
FerméBonsoir, suite a une séparation il y a 3 ans,mon ex a décidé pour le bien etre de mes 3 enfants (15/11/et 8ans) de faire appel a un psycotherapeute...
Je cache bien ma souffrence
jai 46 ans je souffre énormément en cilence a ma naissance mon père ma renier et ma mère ne voulait pas de moi jai été adopté je suis tomber sur une b...
Je me sens seule et j'ai des problèmes avec ma mère
Bonjour j ai 19 ans et j ai besoin d aide .premierment je me sens seule au fond de moi. deuxiemement j ai des probleme avec ma mere elle m enerve chaq...
Depersonnalisation d'un etudiant
bonjour j'ai bientôt 19 ans et depuis 5 mois je souffre de troubles de depersonnalisation .C'est très perturbant j'ai l'impression de ne pas être là ...
Comment être sûre de se suicider?
Résolu/FerméURGENT SVP !!!!! Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se suicider en prenant une plaquette d'Atarax? je voudrais aussi savoir comm...
Idées noire et envie suicidaire
Bonjour, Cela fai bientot 2 ans ke g arreter mon suivi psychiatrie et psychologique et cela ne ma servie presqu'a rien car je leur disait que j'all...
Comment grandir plus rapidement et naturellement?
Bonjour tout le monde, J'ai 13ans et je fais 1.42m et je suis complexer parce que au collège tout le monde se moque de moi et puis j'aimerais bien ê...
Schizophrénie
Mon fils de 18 ans a été diagnostiqué comme étant "en entrée en schizophrénie" il y a quelques semaines. Tout a commencé par ses hallucinations en déc...
J'ai envie de tuer
Bonjour,il y a même pas 1h que j'ai failli tuer ma soeur elle m'avais enerver a fond je suis arriver vers elle en hurlant je l'ai attrapé par le coup ...
Parler seul
Svp est ce normal de parler seule?? Entendre des voix?
Masturbation féminine
FerméBonjour, Voilà je suis une fille j'ai 12 ans j'ai mes règle depuis le ce2 (si ca peut aider) et je me masturbe régulièrement je me rentre la brosse ...
Problaime je pence de plus en plus au suicide
Bonjour voila suite a un accident de la route avec de grave blessure je site radiys cubitus gauche casser arter du coup qui irigue le cerveau en sang ...
Coups de blues
Bonjour, Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai eu une enfance difficile et maintenant il m'arrive d'avoir des coups de blues mais le plus bizarre c...
Je veut me suicider à 13 ans
FerméBonjour, Je veut me sucider a 13 ans car aucun lycée veut de moi tout le monde me dit que mon avenir et foutue et même mà mère ma dit que je finirai...
J'ai l'impression de ne servir à rien
RésoluDepuis un bon moment, j'aimerais dire tout ce que j'ai sur le coeur donc j'ai choisi ce site pour étaler mon problème. Bref,j'ai l'impression de ne...
Ma disparition
Depuis petite je passe mon temps a être trahi humilié insulter par les gens. Les gens sont tellement méchant mais c'est toujours les plus heureux. J...
Maman en colère, que faire ?
Bonjour, âgée de 17 ans , je vis avec avec ma mère et mon frère de 20 ans. Ma mère ayant une insuffisance respiratoire et passant mon bac cette année...
13 ans et penser a des idées noir..
FerméBonjour/bonsoir tout le monde. Je suis une adolescente comme les autres, j'ai 13 ans. Y'a 1 ans de sa, je m'entendais plus avec mes parents on m'a...
Pourquoi j'aime être seule?
Bonjour/ Bonsoir, je suis une jeune fille et je voudrais savoir pourquoi j'aime tellement restée seul. Dès que quelqu'un m'invite je n'arrive pas à ac...
Phobie
Bonjour, Alors voilà je me suis rendu compte de quelque chose en fête j'ai la phobie de tous ce qui rampent mais pas des escargots ni des chenilles...
Insomnies et absence de règles
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des problèmes pour dormir, je faits de l'insomnie mon généraliste m' a prescrit ZOLPIDEM Zentiva et je me réveille tou...
Rougit car timide
je rougie et beaucoup de personne autour de moi se moque aider moi comment vraincre sa timidité et comment ( si posible ne plus rougir ) merci j'atten...
Depression
Bonjour, voilà je suis une ado de 14 ans blonde aux yeux bleu, j'ai pas vraiment beaucoup d'amies sur qui compter, mon père est mort lorsque que j'ava...
Je vais me suicider
Bonjour à tous, voila je me présente: je m'apelle Allan j'ai 14 ans. Depuis le collège, ont fait que de m'insulte. au début c'était des petites insult...
Menace
salut tout le monde j'ai un grand problème que j'arrive pas à résoudre c'est vraiment dur ... je suis étudiante dans une école d'ingénierie et j'ai...
Tentative de uicide
FerméBonjour, Je voulais savoir quelle est la tentative de suicide la moins grave svp? Médicaments? Armes à feu? Taillage de veines? Merci d'avance p...
Suicide
FerméBonjour, Je voudrai savoir quelle est la tentative de suicide la moins grave entre: -Avaler des médicaments -Se tailler les veines -Mourir pa...
Je suis très seul
Bonjour, je suis quelqu 'un de reserver , je vien chercher de l'aide suite A ce qui est pour moi un problem .jai tendance a me sentir souvent seul et...
Impression que le monde est irréel
bonjour je suis agé de 16 ans et j'ai limpression que le monde et faut ... comme tournant pas rond ... comme si rien etait a sa place ... j'ai limpr...
Je n'ai pas de vie sociale
Salut a tous, je me permets de vous écrire aujourd'hui car j'ai un sérieux problème dans ma vie ! je vous explique, je me sens seul, j'ai peux d'ami...
Crises d'angoisses
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis bientôt un an je fais des crises d'angoisses, j'ai été chez le médecin qui m'a confirmer que c'était des crises d'ango...
J'aime les couches mais besoin d'aide
Fermévoila bien le bonjour j'ai été en avance sur tout (les couche,lumière tétine], Mon pere ma fait devenir adulte sans me parler bebe en attendant j...
Réunion de famille
bonjour j'ai un gros problème lors des réunions de famille chez mon fils, mes deux petites filles m'ignorent et ne voient que par leurs grand-paren...
Tristesse
Bonjour, Peut-on discuter pour se confier sur ce site? Merci
J'ai très peur qu'on me voit.
Coucou, j'ai 15 ans et en fait quand j'ai mes règles j'ai des hémorroïdes et j'en ai parler a mon médecin et elle ma dit il faut que je regarde votre ...
Hyponcondriaque, arrétez ce cauchemar
Bonjour, Cela faisait plusieurs année déjà que je suis angoisse par ma santé, et pour cause: Lumbago, hémorroïde, rectocolite hémorragique, kyste a...
Dépersonnalisation/déréalisation
Résolugrum40 - 30 oct. 2013 à 00:26 Bonjour,je m'appelle Daniel et j'ai 15 ans. enfin un forum ou je peut m'exprimer j'arrête pas de me sentir bizarre je...
Je veux dire adieux aux personnes qui m'écoute mais sans me conn
Bonjour, Vous me dites que je dit pas mes problèmes je vais peux-être pas commencer par, je vais partir "disparaitre" je voudrais que quelqu'un me p...