Les discussions

SelfishBrat Psychologie et bien-être

Je me dégoûte terriblement

Je suis la plus chanceuse du monde : je fais des études géniales, j'habite dans un cadre de rêve, ma famille m'adore, mes amis sont gentils... Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Jenna
triste.moi Psychologie et bien-être

Angoisse forte

bonsoir je me permet d écrire e raconte mon histoire d un petite garçon qui a grandi dans tristesse et j ai toujours et malheureux en étant ado trés s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
begonie
Fannydu50 Sommeil et fatigue

Besoin de conseils

Bonsoir auriez-vous des idée de choses à faire avant de se coucher pour bien se détendre et passer une bonne nuit ? Merci d'avance pour toutes vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Fannydu50
ahm138900 Psychologie et bien-être

Je veux se suicider

il y a presque deux mois .après avoir visité un psychanalyste ma vie est devenu un enfer .ma tête se brule ...pourquoi je veux se suicider

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
begonie
IbtissamBen Psychologie et bien-être

Envie de suicidé

Bonsoir j'ai presque 20 ans je vie avec mon père mes parents son divorcé sa fait presque 19 ans chacun d'eux a construit une nouvelle vie et moi je su...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
IbtissamBen
karimsante Psychologie et bien-être

Culpabilisé, regret et déprime

bonjour, j'aurais bientôt 40 ans , il ya une semaine j'ai un regret terrible de ne pas suivre mes études supérieurs (dans leurs temps) avec une fo...

karimsante
Mickaella Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Comment on fais pour ce suicider rapidement et sans douleur merci c urgent

begonie
mouche59820 Psychologie et bien-être

Mon suicide et très proche

Après un suicide il y a 3 moi cela me reprend mai jarrivr pu à me pendre que pui je faire mai je veu fini à ses rapidement ds l'après ques qun a des c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
begonie
Sarah_LOL Psychologie et bien-être

Chicanes parents-enfants

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je me chicane souvent avec ma mère et cela n'arrête pas j'aimerais bien qu'on me donne des trucs pour que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lorieta Sommeil et fatigue

Sommeil nausées manque de faim

Bonjour, je suis tout le temps fatiguer que je dorme ou que je ne dorme pas je suis quand meme fatiguer parfoit tellement je suis fatiguer cest pres...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lorieta
minecart Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, il y a un ans ma tante est morte puis pleins de gens de ma famille sont mort puis depuis je pleure et la une envie de me suicider mais que fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
minecart
pierrotj163 Psychologie et bien-être

Mutilation problème

Bonjour , j'ai un sérieux problème avec les mutilations . Cela fais quelques moi que je n'arrête pas de me mutiler avec des lames en tout genres à cau...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sss__
Anonyme Psychologie et bien-être

J'ai tres peur la nuit !

Bonjour, J'ai 12 ans les nuits ou je veux me coucher tard des angoisses de mort , que la Terre explose , commences a venir j'usqu'a en pleurer a la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sss__
Lou2545 Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjour , j'aimerais savoir si c'est normal qu'a chaque fois que mon copain veut sortir voir ses ami , je fais une crise .. Je ne fais aucunement co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
patateetdragon51
mep.01 Psychologie et bien-être

Pas bien dans sa peau...

Fermé

Bonjours,depuis plusieurs mois je ne suis plus moi mêm e plus la fille bien, qui rigole.. J'ai eu des problèmes ( je dirait pas les quels) mais c'est ...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline
flio Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaite me suicider car la vie est maintenant trop lourde pour moi car j'ai beaucoup de probleme intimes et mes parents ne...

jjttpp
marisa Sommeil et fatigue

Bion 3 et les insomnies

Bonjour, Je serai tentée de faire une cure de Bion3 Séniors (j'ai 57 ans), mais je souffre d'insomnies et je voudrais savoir si Bion3 tout en me d...

charliegoal
sirina23 Psychologie et bien-être

Une souffrence

je suis une fille qui a vecu son enfance très mal en voyant ses patents qui dispute tous les jours et le pir dans tout ca le père frapait la même dura...

pandorz
bowie0102 Psychologie et bien-être

Bien etre enfant

Fermé

Bonsoir, suite a une séparation il y a 3 ans,mon ex a décidé pour le bien etre de mes 3 enfants (15/11/et 8ans) de faire appel a un psycotherapeute...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
joraline
ffredon Psychologie et bien-être

Je cache bien ma souffrence

jai 46 ans je souffre énormément en cilence a ma naissance mon père ma renier et ma mère ne voulait pas de moi jai été adopté je suis tomber sur une b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonymo95 Psychologie et bien-être

Depersonnalisation d'un etudiant

bonjour j'ai bientôt 19 ans et depuis 5 mois je souffre de troubles de depersonnalisation .C'est très perturbant j'ai l'impression de ne pas être là ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
anonymo95
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Comment être sûre de se suicider?

Résolu/Fermé

URGENT SVP !!!!! Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se suicider en prenant une plaquette d'Atarax? je voudrais aussi savoir comm...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
TristeFlo
minimoyse Psychologie et bien-être

Idées noire et envie suicidaire

Bonjour, Cela fai bientot 2 ans ke g arreter mon suivi psychiatrie et psychologique et cela ne ma servie presqu'a rien car je leur disait que j'all...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
minimoyse
MURIELLE 33 Stress et déprime

Schizophrénie

Mon fils de 18 ans a été diagnostiqué comme étant "en entrée en schizophrénie" il y a quelques semaines. Tout a commencé par ses hallucinations en déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nathest
autremonde Psychologie et bien-être

J'ai envie de tuer

Bonjour,il y a même pas 1h que j'ai failli tuer ma soeur elle m'avais enerver a fond je suis arriver vers elle en hurlant je l'ai attrapé par le coup ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
nanous34 Psychologie et bien-être

Masturbation féminine

Fermé

Bonjour, Voilà je suis une fille j'ai 12 ans j'ai mes règle depuis le ce2 (si ca peut aider) et je me masturbe régulièrement je me rentre la brosse ...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.
dauphin58 Psychologie et bien-être

Coups de blues

Bonjour, Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai eu une enfance difficile et maintenant il m'arrive d'avoir des coups de blues mais le plus bizarre c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dauphin58
FloRian13 Psychologie et bien-être

Je veut me suicider à 13 ans

Fermé

Bonjour, Je veut me sucider a 13 ans car aucun lycée veut de moi tout le monde me dit que mon avenir et foutue et même mà mère ma dit que je finirai...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
joraline
Aamee Psychologie et bien-être

Ma disparition

Depuis petite je passe mon temps a être trahi humilié insulter par les gens. Les gens sont tellement méchant mais c'est toujours les plus heureux. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.
Nina1996 Psychologie et bien-être

Maman en colère, que faire ?

Bonjour, âgée de 17 ans , je vis avec avec ma mère et mon frère de 20 ans. Ma mère ayant une insuffisance respiratoire et passant mon bac cette année...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
adhryal
l'être-anonyme Psychologie et bien-être

Pourquoi j'aime être seule?

Bonjour/ Bonsoir, je suis une jeune fille et je voudrais savoir pourquoi j'aime tellement restée seul. Dès que quelqu'un m'invite je n'arrive pas à ac...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
l'être-anonyme
dauphin58 Psychologie et bien-être

Phobie

Bonjour, Alors voilà je me suis rendu compte de quelque chose en fête j'ai la phobie de tous ce qui rampent mais pas des escargots ni des chenilles...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dauphin58
EMMA56 Sommeil et fatigue

Insomnies et absence de règles

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des problèmes pour dormir, je faits de l'insomnie mon généraliste m' a prescrit ZOLPIDEM Zentiva et je me réveille tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lou
chloe739 Psychologie et bien-être

Rougit car timide

je rougie et beaucoup de personne autour de moi se moque aider moi comment vraincre sa timidité et comment ( si posible ne plus rougir ) merci j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chloe739
lormal Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, voilà je suis une ado de 14 ans blonde aux yeux bleu, j'ai pas vraiment beaucoup d'amies sur qui compter, mon père est mort lorsque que j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
begonie
Allan733 Psychologie et bien-être

Je vais me suicider

Bonjour à tous, voila je me présente: je m'apelle Allan j'ai 14 ans. Depuis le collège, ont fait que de m'insulte. au début c'était des petites insult...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
juliensauzet
amouamou Psychologie et bien-être

Menace

salut tout le monde j'ai un grand problème que j'arrive pas à résoudre c'est vraiment dur ... je suis étudiante dans une école d'ingénierie et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

Tentative de uicide

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la tentative de suicide la moins grave svp? Médicaments? Armes à feu? Taillage de veines? Merci d'avance p...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
joraline

Suicide

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la tentative de suicide la moins grave entre: -Avaler des médicaments -Se tailler les veines -Mourir pa...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
joraline
lylonely Psychologie et bien-être

Je suis très seul

Bonjour, je suis quelqu 'un de reserver , je vien chercher de l'aide suite A ce qui est pour moi un problem .jai tendance a me sentir souvent seul et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lylonely
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 27 863