Peur de la mort
Résolu
LotusFlower*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
Modifié par LotusFlower* le 29/07/2014 à 06:38
LotusFlower* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 07:24
LotusFlower* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 07:24
A voir également:
- Peur du néant
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur du caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
rebaltic
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
215
29 juil. 2014 à 12:39
29 juil. 2014 à 12:39
Bonjour,
C'est à mon avis tout à fait comprehensible, une fois qu'on nage dans le bonheur, on craint le malheur.
On cherche inconsciemment à protéger son bonheur, l'inconscient puis le conscient définit les sources possibles de ces malheurs, d'un eventuel déséquilibre.
C'est à mon avis tout à fait comprehensible, une fois qu'on nage dans le bonheur, on craint le malheur.
On cherche inconsciemment à protéger son bonheur, l'inconscient puis le conscient définit les sources possibles de ces malheurs, d'un eventuel déséquilibre.
pauldu42
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
3
29 juil. 2014 à 12:06
29 juil. 2014 à 12:06
Avant la mort, il y a la vie !!!
Profite de cette vie ! Ne pense pas aux idées noires et obscures mais réjouis-toi plutôt de quelques courts instants de bonheur.
Et puis, la mort n'est pas si terrible que ça ! C'est les humains qui ont tendance à la diaboliser. La départ d'un être proche peut être difficile, parfois même douloureux, mais personne n'est éternel ! Nous sommes tous nés pour mourir.
La mort, même si certains humains prétendent savoir exactement ce qu'il y a après, personne ne sait réellement !
En tout cas, il n'y a pas forcément "rien" après la mort. Peut-être que l'esprit se réveille dans un monde "paradisiaque" en paix. Dans ce cas, la mort est merveilleuse !!
Quoi qu'il en soit, à 18 ans, tu as toute la vie devant toi. Amuse-toi, rigole.
Ne pense plus à ces idées qui te gâchent la vie !!!
Je t'embrasse ! :)
Profite de cette vie ! Ne pense pas aux idées noires et obscures mais réjouis-toi plutôt de quelques courts instants de bonheur.
Et puis, la mort n'est pas si terrible que ça ! C'est les humains qui ont tendance à la diaboliser. La départ d'un être proche peut être difficile, parfois même douloureux, mais personne n'est éternel ! Nous sommes tous nés pour mourir.
La mort, même si certains humains prétendent savoir exactement ce qu'il y a après, personne ne sait réellement !
En tout cas, il n'y a pas forcément "rien" après la mort. Peut-être que l'esprit se réveille dans un monde "paradisiaque" en paix. Dans ce cas, la mort est merveilleuse !!
Quoi qu'il en soit, à 18 ans, tu as toute la vie devant toi. Amuse-toi, rigole.
Ne pense plus à ces idées qui te gâchent la vie !!!
Je t'embrasse ! :)
LotusFlower*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 07:22
30 juil. 2014 à 07:22
Merci, je vais essayer le plus possible de profitez de ma vie !!! xx
30 juil. 2014 à 07:24