Je parle toute seul
Cece602
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
J'ai le même soucis de parler seul j'ai 13ans j'ai l'impression d'être folle ! C'est souvent quand je m'ennuie le soir dans ma chambre ou dans la rue ! Je m'en rend compte au moment même mais c'est bien plus fort que moi ! Je m'imagine souvent avec des ami(e)s et tout ...! Je me fait des films dans ma tête ou sinon je parle souvent a mes objets comme mon ordi , téléphone ou souvent des peluches .
C'est normal ou grave ? J'ai besoin d'aide ! Merci :)!
J'ai le même soucis de parler seul j'ai 13ans j'ai l'impression d'être folle ! C'est souvent quand je m'ennuie le soir dans ma chambre ou dans la rue ! Je m'en rend compte au moment même mais c'est bien plus fort que moi ! Je m'imagine souvent avec des ami(e)s et tout ...! Je me fait des films dans ma tête ou sinon je parle souvent a mes objets comme mon ordi , téléphone ou souvent des peluches .
C'est normal ou grave ? J'ai besoin d'aide ! Merci :)!
A voir également:
- Mon mari parle tout seul
- Normacol lavement tout seul - Accueil - Définitions et conseils
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Pourquoi mon oeil pleure tout seul - Guide
- Abcès dentaire percé tout seul - Accueil - Dents
- Bebe parle - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonjour.
Qu'est-ce qui te fait poser la question de la normalité ou de la gravité ?
" C'est souvent quand je m'ennuie le soir dans ma chambre ou dans la rue ! "
Cela est assez courant de parler tout seul.
Qu'est-ce qui te fait poser la question de la normalité ou de la gravité ?
" C'est souvent quand je m'ennuie le soir dans ma chambre ou dans la rue ! "
Cela est assez courant de parler tout seul.
je parle toute seule depuis des année jai bien souvent honte je ces pas quoi faire toute ma familles se moque de moi et a 39 ans ces grave sa me fatigue si quelqu un peut me venir en aide je serrai ravie
non ce n'est pas grave $, j'en suis moi mm victime parfois ;) as tu une vie sociale ? je veux dire, as tu des amis, parle tu souvent avec eux, es tu timide, réservée, as tu des problèmes à l'école avec tes camarades ? car cette "manie" de parler toute vient aussi du fait quon a pas beaucoup de personnes a qui se confier...
Bonjour
Se parler à soi-même n'est pas si bizarre que l'on croit, cela permettrait même de réfléchir plus efficacement...
plutôt signe d'une vivacité d'esprit. Chez les enfants, il a déjà été montré que le fait de se parler à voix haute pouvait favoriser l'apprentissage de certaines taches comme savoir lacer ses chaussures.
++
Se parler à soi-même n'est pas si bizarre que l'on croit, cela permettrait même de réfléchir plus efficacement...
plutôt signe d'une vivacité d'esprit. Chez les enfants, il a déjà été montré que le fait de se parler à voix haute pouvait favoriser l'apprentissage de certaines taches comme savoir lacer ses chaussures.
++