Je veux mourir sans souffrance???

Utilisateur anonyme - Modifié par nacim310 le 3/08/2014 à 11:42
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 août 2014 à 16:21
bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de se mensonge envers ma femme .Je me sens tellement sale que jour et nuit je pense a la mort.Je sais que ce n est pas bien mais ce mensonge m a donnai des frisons et j en pleure tous les jours depuis une semaine.J ai consulte des pshys et maintenant?une femme que j ai fait venir de l étranger et qu elle m a fait subir les pire violence et frappe sans que je ne porte plainte.Le pire c est que j en veux a personne,je suis née comme çà je n arrive qu a me détester.Fausse déclaration d attestation medcial ect.J ai une boule au ventre j ai achetai une lame de rasoir pour me couper les veines.Je veux mourir PS je me suis chapé de cette femme car elle n a jamais voulu que je l a quitte.s il vous plait je ne veux pas parler de mon histoire car je n en peux plus je veux juste savoir comment mourir

6 réponses

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 222
3 août 2014 à 12:52
Bponjour,
Le site n'a pas ce type de vocation, on essaie de tirer les gens vers le haut et pas de les enfoncer encore plus dans leurs problèmes.
1
Bonjour

Et pourquoi ne pas porter plainte contre cette femme. Relevez vous.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 17:14
merci de m avoir répondu.Porter plainte pour l instant je ne peux pas car je n ai pas encore étai convoqué au commissariat d après la police.Il faut savoir quand meme que je suis accusé a tord moi qui soutiens toujours la paroles des femmes et que je n arrive pas a oubliai les accusations.Elle a était soutenue par l association de femme battu alors que c est moi la victime.Mes voisins ont signé sur l honneur que je suis un homme pas violent du tout mais j ai peur que la justice donne raison car je n aime pas le mensonge et que la en se moment je suis si triste.Je n ai pas envie de me suicider mais j y pense de plus en plus car je me sens regarder par toute les femmes et mon visage a changé.
0
Pas besoin de convocation pour porter plainte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci marie de me répondre mais je suis bien aller au commissariat et la police m a dit qu il fallait d abord que je sois convoqué.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
6 août 2014 à 16:21
Bonjour.

Il ne faut pas baisser les bras.

Tu recevras des réponses concrètes sur Droit/Finances concernant la voie à suivre.

Des situations comme la tienne n'est pas si exceptionnelle.
Attend juste le moment où un(e) intervenant(e) sur Droit/Finance te réponde.

0