Envie de sang
KuronekoSixta
Messages postés
16
Statut
Membre
-
KuronekoSixta Messages postés 16 Statut Membre -
KuronekoSixta Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques années maintenant, d'es que je vois que quelqu'un saigne sa me donne envie de le boire et d'es que j'y pense que je met a salive. La première fois que j'en ai bu je devais avoir 7-8 ans, on se fessais un délire sur les vampire et qui étais cap de boire du sang, je l'avais fait et j'avais sortis une phrase bizarre a mon ami a se moment la "ton sang a un gout sucre" ou quelques chose comme sa et je me suis fait ce "délire" 2-3 autres fois mais s'étais pour rigolez mais maintenant se n'es vraiment plus pour rigoler et d'es que j'en vois je dois partir ou si non je regarde la personne assez bizarrement. Qu'ai-je?
A voir également:
- Envie de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1695418-manque-de-sommeil
Extrait : " Bonjour, sa fait plusieurs nuits que je n'arrive plus a dormir, j'ai tout essayer (médicament a basse de plantes, me fatigue toute la journée pour pouvoir dormir, regarder des mangas toute la journée,...) mais rien a faire la nuit je ne sais pas dormir et la journée je m'endors. "
Tu as changé la photo dans ton profil ?
Je me suis référée à l'autre question.
Oui j'ai fait sa une journée pour essayer de fatigue mes yeux un maximum pour peux etre savoir dormir, mais en vain, mais dans mes habitudes, je ne fais pas ça.