Mal dans ma paux

Résolu
95pamela Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 21:32
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 août 2014 à 06:41
Je suis une jeune femme de 26ans mari 2 enfant
voila mon probles
je du mal a mes faire des amis , ils son jallouse de moi je nencomprend pas car je eu une vie pas facille j'ai juste une copine en se conssidere comme de soeur main elle abitter a 4 train de chez moi en se voi une fois tous 1ans.
L'histoire de ma vie elle est un peux complique ma mere na chamain montre dintere pour moi.violle a l'agee de 10ans et puis par mon pere de 12 jusqu'a 15ans je desside de porte plainte main il son classe le dossie.
Mon petite frere ne prond chamain ma partir il prefere reste avec mon pere il ma dit que il n'est pas prette a tous pour moi.mes amis d'enfance mes laisse tombe il me fais des histoire pou tous pour rient ,malgre tous ce qu met arrive je garde espoir car je croix en dieu.main la je,suis perdu je lenpretion de ne rien comprandre au monde qui ma tour.ma famille me laisse tombe ,ma belle famille maime pas mes compine aussi,la selle chosse qui me reste mes enfant et mon marie lui il me dit que je prand trop la tete. Aide moi je suis folle de vouloir etre entour par de copine dans ce monde il y a plus personnr avec un coeur dans la main l'amour du prochain ne esiste plus.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
6 août 2014 à 06:41
Bonjour.

Ton texte est assez difficile à lire et donc à comprendre.
Merci de faire un effort pour l'écriture.
0