Comment ne pas penser au suicide quand tout va mal

Barney - 14 janv. 2015 à 19:41
 lolo - 14 janv. 2015 à 21:56
Bonjour,

Voilà, cela fait quelques temps que je pense de plus en plus au suicide, je sais que la plupart on ne doit pas penser à la mort même quand tout va mal, cependant je pense que personne ne peux comprendre ma situation qui est complexe.

Si je devais faire une synthèse ce serai cela. En Juin 2012 ma femme m'a plaqué par téléphone, mais ayant mauvaise conscience devant nos deux enfants, elle a préféré que la décision vienne de moi, mais que cependant si j'avais la même décision qu'elle,elle voudrai que l'on reste sexfriend. Je ne savais que dire et surtout je n'avais pas envie de rompre. J'étais donc complétement défait et essayant de trouver une solution. Elle m'a demandé cependant que l'on partent en vacances quelques jours après comme si rien n'étais mais une fois là-bas elle me dit que j'ai le temps pour réfléchir. Au bout de quatre jour, je me sent tellement mal devant cette situation que je lui dit que je vais rentré à la maison et repartir au travail car cette situation m'est insupportable. Le lendemain je retourne donc dans notre chez nous seul, je repart au travail. Et au bout de quelques jour je m'aperçoit qu'elle discute avec un de ses collègue dont je n'ai jamais entendu parlé, mais d'une façon très proche (elle qui d'habitude est si distante avec les gens) trois jours se passe et là je l'ai au téléphone qui me dit que ma réponse devra être le 31 Juillet dernier délai. Abasourdi je réfléchi toujours a une solution pour notre couple. Le 31 Juillet elle reviens et me dit qu'il est impossible pour nous de vivre ensemble, qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, que pour elle il est désormais impossible de me faire confiance. Et suite a cette joute me demande ce que je compte faire. Je lui rétorque que je ne sais que faire car visiblement la décision elle l'avait déjà prise. Elle a donc fait son clash et m'a dit qu'elle n'était pas étonné, et que pour le sexfriend elle avait trouvé un autre moyen et que les enfants ne le verrai pas !

C'est là que mon doute c'est éclaircie son collègue "nouveau" du prénom d'Alexandre XXX ne devait pas être étranger à ce qu'il m'arrivait.

Je me suis donc réfugié chez mes parents dans ma chambre d'enfant de 7m2, la laissant vivre dans ma maison a ma charge, et jouissant de plus de mon seul et unique véhicule.

Depuis elle essaye tout pour me déchoir de mes droits paternels, je ne suis pas au courant quand mes enfants son hospitalisés, je n'ai pas le droit de voir la situation scolaire de mes enfants, les photos scolaire non plus.

Etant complétement cloisonné et ma vie se limitant au travail, je rencontre quelqu'un fin décembre car j'avais bien compris que ma femme ne reviendrai pas.

Le moi de mai arrive et j'apprends que ma femme a un nouveau mec, un dénommé Alexandre XXX qui est le gardien ou elle travaille, et dans son travail il a un logement de fonction. Tiens d'un coup je comprends mieux ou elle a trouver son sexfriend, oui mais depuis quand ? Et en retraçant ma vie minable je me suis aperçu qu'ils étaient ensemble alors que je ne l'avais pas quitté et que cela faisait au minimum 6 mois que cela durai au moment de la rupture.

Fin mai je confirme donc a mon ex mes dates de vacances et là elle s'y oppose (pour l'histoire je n'ai qu'une semaine de congès par an et il était convenu qu'elle serai compréhensive face à ma situation assez compliqué.) Cependant j'avais appris que mes enfants avit fait de la moto (une grosse cylindrée) sans casque alors que mon fils avait subi une opération a crâne ouvert 10 jours avant.
Bref elle a émis des insultes face à ma nouvelle compagne, le ton est monté et elle m'a frappé violemment à plusieurs reprises, au bout d'un moment pour la stoppé je l'ai attrappé par les chaveux car elle avit fait de même pour pas que je m'échape. Et alors j'ai été obligé de lui donne deux ou trois coup de COCO pour qu'elle me laisse en paix ce qu'elle a fait.

Elle a proféré différentes menaces, et c'est a partir de là que tout c'est compliqué. Suite à cela elle a porter plainte pour violence, heureusement j'avais fait un constat médical de mes blessure et une main courante.

J'ai tenté une médiation sur conseil de mon avocat, qui a été un échec cuisant. En Janvier 2014 j'ai reçu une demande de pension alimentaire du JAF et j'ai donc pris un avocat qui m'a demandé une somme énorme qui devait couvrir mes frais jusqu'au jugement.

Comme rien ne va seul, l'année 2014 a été une catastrophe financière car mes revenu on chuté de presque 70%.

Le hic c'est que le tribunal a statué sur mes ancien revenu ce qui fait que je ne peux payer la pension, sans celle ci il me reste a peine 23€ pour vivre.

Mon ex a de plus voler l'ensemble de mes affaires, je n'ai plus rien. Quand le jugement est tombé quelques temps après mon avocat me donne une facture sans justification valable, je ne peux la payer car je n'ai pas la somme et de plus cette facture est infondée ce qui ne le gêne pas pour me mettre en demeure.

Mon ex avait aussi laissé tout les abonnement à mon nom, et je dois régler l'ensemble de ses dépense jusqu'à aujourd'hui. De plus elle a quitté la maison et maintenant mes enfants vivent dans une loge de gardien en sous sol.

Mon travail depuis me prends de plus en plus de temps car j'ai peur de mettre la clefs sous la porte.

Lors de la dernière fête des pères mes enfants ont offerts leur cadeaux au nouveau compagnon de mon ex.

Et pour finir de planter le clou ma nouvelle compagne est une jalouse possessive, résultat je n'ai plus de vie sociale.

Mes anciens amis m'ont tourné le dos car mon ex avait demandée que l'on ne leur fasse pas état de notre séparation, résultat elle a pu raconter plein de méchanceté sur moi, et quand j'ai voulu les joindre, ils ne m'ont jamais répondu.

Bref j'ai pas le moral, en fait je me demande beaucoup ce qui peux me rester pour rester sur terre !
A voir également:

2 réponses

Dur histoir quand même. Ta question de se qui te reste se son tes enfant.
0
Pense a eux surtout tu reste leur papa. Peut importe si tu es avec elle ou pa tes enfans sont la propriété dans ta vie
0