Mon pere
Powoow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
17 janv. 2015 à 23:32
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 01:58
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 01:58
A voir également:
- Mon pere
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
1 réponse
elbassem155
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
19 janv. 2015 à 01:58
19 janv. 2015 à 01:58
Quoi qu'il arrive, tu dois toujours penser à ton père à ses sacrifices, rappelle bien qu'il fais ça pas pour te rendre triste ms pour 1 raison, il craint sur toi, et tu peux vérifier ça, eb rappelant bien son état la dernière fois où t'étais malade,
Bref, comme ces problème est du à cause la différence entre les générations
J'ai dis ça car je vois que ce cas n'est qu'une projection de mon oncle avec ses fils, tout le temps plaignent (mon per est tutu et avare...) et quand je parle à lui je trouve l'inverse
La vrai cause de ça c'est qu il voit que tu fais des choses qui aime pas où en réalité (dans notre generation sont ordinairs, (80% c'est la cause de problème)
Je sais pas c'est ça peut t'aider et je sais pas est ce le même cas ou non
Cordialement
Bref, comme ces problème est du à cause la différence entre les générations
J'ai dis ça car je vois que ce cas n'est qu'une projection de mon oncle avec ses fils, tout le temps plaignent (mon per est tutu et avare...) et quand je parle à lui je trouve l'inverse
La vrai cause de ça c'est qu il voit que tu fais des choses qui aime pas où en réalité (dans notre generation sont ordinairs, (80% c'est la cause de problème)
Je sais pas c'est ça peut t'aider et je sais pas est ce le même cas ou non
Cordialement