Passionnée par rien, insatisfaction...
yona115
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
16 janv. 2015 à 22:34
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 janv. 2015 à 04:57
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 janv. 2015 à 04:57
A voir également:
- Passionnée par rien, insatisfaction...
- Insatisfaction conjugale - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
Modifié par begonie le 17/01/2015 à 07:07
Modifié par begonie le 17/01/2015 à 07:07
Bonjour.
" je me dis que ce n'est pas le canada le problème, ça doit être moi, puisque le phénomène se répète éternellement "
Cela vaudra peut-être la peine de prendre contact avec un(e) psychologue reconnu(e) pour discuter autour de ce problème " d'absence de plaisir et de satisfaction dans
la vie ".
Dans ce que tu décris, tu as parfois des projets et tu les vis avec enthousiasme.
On dirait par contre que la mise en route, par la suite, dans la réalité, pose un problème.
Cela donne l'impression de ne pas arriver à faire appel à tes ressources personnelles au bon moment et de manière efficace.
Un peu comme un blocage ??? ... au moment de passer du rêve vers
sa réalisation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je me dis que ce n'est pas le canada le problème, ça doit être moi, puisque le phénomène se répète éternellement "
Cela vaudra peut-être la peine de prendre contact avec un(e) psychologue reconnu(e) pour discuter autour de ce problème " d'absence de plaisir et de satisfaction dans
la vie ".
Dans ce que tu décris, tu as parfois des projets et tu les vis avec enthousiasme.
On dirait par contre que la mise en route, par la suite, dans la réalité, pose un problème.
Cela donne l'impression de ne pas arriver à faire appel à tes ressources personnelles au bon moment et de manière efficace.
Un peu comme un blocage ??? ... au moment de passer du rêve vers
sa réalisation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie