Separation

lisa1584 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 janv. 2015 à 11:10
Bonjour
c est la premiere fois que j ecris sur un forum mais je ne sais plus vers qui me tourner- je me sens tres tres mal suite a une separation, cela faisait trois ans que ns etions ensemble entre coupé de quelques ruptures. La seoaration est dure cette fois ci a vivre car a chaque fois c est elle qui me quittait et j avais decidee de ne plus revenir sauf qu elle a su trouver les mots pour me recuperer et une fois de plus elle m a laiss? tomber en me disant que c etait de ma faute que je n avais pas confiance etc et ... je n arrive plus a me battre a avancer dans la vie, je me sens seule au monde et c est le cas, je ne peux pas en parler a ma famille car l homosexualité est un sujet
tabou et mes amis ne comprennent pas que je sois aussi mal pour une cinglee comme ils l appellent mais moi je l aimais et aujourd'hui j arrive plus a rien et je n ai plus gout a rien- je me sens seule face a tout ca !! Je ne vais plus travailler car je passe mes journees a deprimer seule chez moi- svp aidez moi , dites moi comment on s en sort , je suis a bout .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
17 janv. 2015 à 11:10
Bonjour,
Je comprend parfaitement ta détresse mais une problématique aussi complexe ne pourra se résoudre sur le Net.
De plus et surtout tu me semble bien déprimée et il est urgent de te soigner
Il faudrait prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico psychologique ) , tu y rencontrera des professionnels qui vont t'aider ( service public, soins gratuits )
1