Je suce mon pouce

E4338 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 21:36
 E4338 - 16 janv. 2015 à 11:29
Bonjour.

J'ai 25 ans et je suce toujours mon pouce. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'arrive pas à m'en passer. J'ai du mal à m'endormir sans. Et même quand je suis tranquille chez moi la journée, je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi.

Si toute fois vous êtes dans la même situation que moi ou si vous pensez pouvoir m'aider, j'attends vos réponses. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Sucer son pouce est un complexe de frustration, manque d'estime de soi.

++
0
fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
21 déc. 2014 à 19:57
bonjour, j'ai 17A je suis dans le meme cas mais j'ai deja reussit a arreter grace a un faux palais .. le probleme c'est que jai repris et mes dents son vraiment avancer .. apres je c que moi j'arrive des moments a arreter pendants 2 voir 3 jours mais pas plus , ta essayer de mettre vernis amer ? ou meme demander conseille a ton dentiste ?
0
Bonjour. Désolé pour ce retard. Merci pour votre réponse. Je n'en ai parlé à personne pour le moment mais comme tu dis, il faudra que j'en parle à mon dentiste. Je n'ai pas essayé le faux palet, mais je vais surement le faire. Mais le vernis amer, j'ai essayé et ça n'a pas marché. En plus je commence aussi à avoir les dents avancées. A voir...
0
fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 > E4338
8 janv. 2015 à 12:40
bonjour, le vernis amer ne fonctionne pas beaucoup c vrai, mes dents sont tres avancer et c assez genant donc oui depeche toi de y'aller avant que sa s'empire ;) bon courage a toi
0
E4338 > fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
15 janv. 2015 à 11:40
Désolé pour ce retard. Merci pour ta réponse. Bon courage à toi aussi
0
bonjour j'ai 29 ans et je suce aussi mon pouce! je n'y voit aucun problème et j'ai aucune envie d'arrêter! je n'en ai pas honte et je le fait ou et quand ça me chante!
si tu veut arrêter il faut le faire d'abord pour toi et pas pour les autres car ceux son aux autres de nous accepter tel qu'on est!
0
E4338 > tomtompouce
16 janv. 2015 à 11:29
Bonjour. Désolé pour le retard. Merci de m'avoir répondu. Effectivement si je le fais, c'est d'abord par rapport aux autres. Moi, ça ne me gêne absolument pas. C'est juste que mes dents commencent à être un peu avancées. Et puis quand je veux sucer mon pouce la nuit, je me cache, car je ne veux pas que mon mec me prenne pour un bébé. Pourtant il le sait et il ne me dit rien. Je pense que c'est moi qui suis pas à l'aise avec ça même si j'adore ça...
0