J'ai mal partout aux nerfs! AIDEZ MOI

cutestwolf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par cutestwolf le 18/01/2015 à 15:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 janv. 2015 à 18:19
Bonjour,

J'ai 16 ans et j'ai mal partout dans le corps aux nerfs! Que faire? Au fur et à mesure du temps, je deviens de plus en plus stressé, nerveuse, je sais pas.. je m'en rend pas trop compte de cette évolution. (je suis à l'internat dans un lycée privée cette année pour ma 1èreES)

Avant j'étais stressée mais autant que là je le suis maintenant, c'est horrible. Conséquence? J'ai mal partout, j'ai parfois du mal respirer, je dois reprendre ma respiration tout les 3 secondes, j'ai mal aux bras, aux aisselles, à la mâchoire, aux jambes, au buste, aux doigts, parfois j'ai des migraines, BREF PARTOUT! J'ai peur de déclencher une maladie grave.. si je déclenche une maladie (j'espère pas), qu'es ce que ça serait?

C'est comme si c'était des champs magnétiques, qui se baladent en moi vous voyez? :( J'ai mal à un endroit en même temps qu'à un autre endroit, puis ça part à autre endroit. Désolé, c'est un peu dur à expliquer, je sais pas trop comment vous le faire comprendre.. Je suis pas contractée!

Ces symptômes sont dû à mon stress et ma nervosité, pourtant j'suis pas quelqu'un de malheureuse, c'est juste que je m'énerve très vite, je me mets toujours la pression, je sais plus quoi faire, j'ai mal aux nerfs! Mes nerfs clignotent, j'arrive pas à me décontracter à enlever ce stress, au secours! J'ai vraiment mal partout je peux pas vous préciser à quel endroit, car c'est vraiment partout!

Vous aimerez bien avoir mal tout les jours aux nerfs et être stressé inconsciemment? Je le fais pas exprès pourtant, ça va tout seul!

J'en ai marre parce que personne ne me comprends. :(
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 janv. 2015 à 16:08
Bonjour,
p.horde à raison mais comme tu es en internat ne peut tu voir la psychologue de ton internat et, s'il n'y en a pas , l'infirmière qui saura t'écouter et te conseiller ?
4
cutestwolf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 17:07
Bah.. le problème que je ne pense pas que le psy puisse vraiment m'aider car c'est vraiment psycologique, j'ai pas de problème en particulier. Je veux bien essayer de consulter le psy, on verra bien ce que ça changera mais à mon avis, ça ne changera vraiment rien, parce qu'on parlera uniquement et ça ne guérira pas mes douleurs
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044 > cutestwolf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 17:11
Si tu sais mieux que tout le monde, arrêtons la discussion!
Nous sommes la pour t'aider et te dire que tu ne vas pas très bien sur le plan psychologique
Ce n'est pas forcément grave mais cela peut le devenir
Il faut déjà que tu acceptes les conseils et d'autres avis que les tiens.. Mais tu me parais très têtue
Fais un peu confiance a ceux qui ont de l'expérience .. En tout cas un peu plus que toi..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 janv. 2015 à 17:13
Ne confondons pas médecin psychiatre et psychologue .
"parce qu'on parlera uniquement et ça ne guérira pas mes douleurs"
Sauf si tes douleurs sont d'origine psychosomatiques car parfois, notre psychisme nous joue des tours...
" je ne pense pas que le psy puisse vraiment m'aider car c'est vraiment psycologique"
Phrase surprenante non ? les psy sont là pour justement s'occuper de choses psychologiques...
0
cutestwolf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 17:14
Désolé lol :) merci de pouvoir m'aider, et j'acceptes vos conseils je n'ai pas dis le contaire ^^ Je prendrais rdv avec la psycologue
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 janv. 2015 à 17:20
Bien , en attendant, bonne soirée et reviens donner de tes nouvelles.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
18 janv. 2015 à 15:44
Il faut que tu te fasses suivre par un professionnel er que tu consultes un psy, cela t'aiderait beaucoup
2
cutestwolf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 17:09
J'ai fais un petit copié collé parce que c'est le même sujet lol ^^ (andy31200)

Bah.. le problème que je ne pense pas que le psy puisse vraiment m'aider car c'est vraiment psycologique, j'ai pas de problème en particulier. Je veux bien essayer de consulter le psy, on verra bien ce que ça changera mais à mon avis, ça ne changera vraiment rien, parce qu'on parlera uniquement et ça ne guérira pas mes douleurs
0