Homme souhaite devenir femme

Fermé
chris7804 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 25 févr. 2013 à 14:37
 carole - 15 janv. 2015 à 22:46
Bonjour,
je suis un homme marié qui adore se travestir et se sentir femme au fond de moi, je désire dans un premier temps avoir des seins pour devenir par la suite une femme que dois je faire aidez moi svp merci
A voir également:

4 réponses

Same Ethan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 67
Modifié par Same Ethan le 25/02/2013 à 16:26
Re-Bonjour,

On va procéder par étape. La première, c'est la nature de ton malaise, vouloir devenir une femme étant un homme, qui vient profondément du cerveau, tu es tout à fait en droit, mais il faut savoir que la société implique des normes morales qui fait, qu'il est difficile d'accepter ce genre de nature peu commune, d'autant plus que tu es mariés.

Beaucoup de médecins, ne pratiquent pas ce genre d'intervention chirurgicale, par simple mesure d'éthique. La France ne procède pas de cette façon, il te faudra donc aller dans un autre pays, tel que l'Amérique pour procéder à ce genre d'intervention, qui soit disant passant, coûte relativement chère !

Une fois sur place, si c'est cela que tu désires. Il y aura des analyses, un suivit médicale régulier avant d'avoir une date précise. Si le médecin n'est pas à cheval sur ses convictions, il t'épargnera peut-être d'aller voir un psychologue (Mais c'est conseillé).

Suite à ça, il y aura la première intervention chirurgicale, pour l'implant des prothèses mammaire, et un suivit médicale hebdomadaire, autant dire que ça va te couter très chère ! Car tout ça se passe, dans un autre pays, où il n'y a pas de sécurité social, et ou les interventions chirurgicales de ce type, on un coup qui s'élèvent à 6 chiffres, peut-être plus.

Après cela, tu t'attaques au plus compliqué, si l'implantation d'un vagin est dans tes perspectives, le prix sera 5 à 7 fois plus chère que l'implant mammaire, et les risques sont "considérables".

Il te faut bien réfléchir avant de prendre une décision, ne prend pas de décision trop hâtives, cela peut-être dangereux.

Cordialement, Ethan.
148
Same Ethan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 67
Modifié par Same Ethan le 25/02/2013 à 18:00
/!\ : Les utilisations d'Hormones.

Pour avoir des seins, sans intervention chirurgicale, c'est par hormones synthétisés destinées aux femmes, ce n'est pas une science mais un effet secondaire qui est "aléatoire", il possède de gros risques, et entraine un bouleversement irrémédiable sur le corps, /!\ : A ne pas faire.
3
chris7804 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 10
26 févr. 2013 à 14:22
je suis prêt a le faire prendre des hormones j'ai déjà commencé de prendre de la creme progesterone en appliucation siur les seins
10
je suis attérré de lire ce genre de réponse!De toute évidence vous n'êtes pas concerné par ce qu'est devenir une femme! arretez de fantasmer sur des girls surdimensionnées made in Brésil ou europe de l'est. Devenir une femme est tout d'abord une question liée entre autre au fonctionnement à son vécu,son image d'elle même vs sa profonde pensée.lorsque l'image renvoyée ne correspond plus à ce que l'on est réellement. Une aide psychologique est nécéssaire, non pas pour comprendre d'ou provient le mal être dans ce corps que l'on souhaite abandonner mais pour permettre un cheminement du soi vers un autre soi. puis il y a le rendez vous avec l'endocrino, c'est celui-ci qui vous guidera dans votre futur transformation physique. il n'est aucunement question de chirurgie couteuse ou quoi que ce soit (arrette de te toucher Sam !), c'est un protocole stricte,avec des risques certes mais l'enjeu est de taille.il faut beaucoup de courage,ce ne sera pas facile d'assumer plusieurs fronts à la fois ,le coming out avec l'entourage,assumer les regards de chacun,et patienter en esperant que cela se fasse du jour au lendemain, non c'est un processus, déclenché par le medecin,controlé par le corps medical,mais tout de meme géré par la nature et le temps fait parti de cette nature qui apporte le changement . Ce qui fait qu'apres quelques mois de prise d'antihormones Androcu et oestrogenes avec series de testssanguins mammographie pour le suivi.et sans oublier le psy qui te soutien aussi,si on peut appeler ça un soutien,disons une écoute attentive qui te fera prendre conscience de ton être,tu ouvriras ou réouvriras des blessures profondes certes mais tu te connaitras mieux et t'assumeras entieremnt ensuite. Puis la phase du positif,ça c'est cool,ta peau devient lisse,moins épaisse,tu gagne en fesses,en hanches,en poitrine (attention pas du 100D non plus hein :) tes muscles sont moins saillants plus ronds,il y a un petit changement du visage,c'est leger,en suite a toi de prendre la décision de retirer la pomme d'adam par un chir othorino,puis un peti tour chez un stomato eventuellement pour modifier ta machoire si elle est trop carrée (attention je l'ai pas fait ça! mais j'y pense déja) et puis ensuite,le renouveau,tu vas de nouveau aimer,t'aimer toi d'abord,tu seras enfin celle que tu voulais etre depuis longtemps ,ta MOI cachée au fond,c'est elle maintenant.Le passé est le passé,seul le vestige anatomique restera (si tu ne fais pas d'op douloureuse) .refais ta vie,mais la tienne mon ange,tu seras accompagnée,et si tu n'as pas confiance en toi fais toi aider par une assoc ,tu en trouveras sur le net qui sont serieuses,parle en a ton medecin,il t'épaulera aussi.
Enfin un mot à vous Monsieur le crétin patenté obsédés des films trans qui décoiffent,faut arreter de te br**ler sur des photo de tv ou trans,et surtout d'en parler comme si tu etais au courant de tout. un mot me vient pour toi !tu es ...comme un balai sans poil.
5