Personne ne m'aime..

Anonyme00 - 14 janv. 2015 à 23:07
Mymi24 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 23:19
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai le moral a 0. Je suis au lycée. Depuis le collège j'ai aimé plusieurs garcons, je m'attache tres vite, et cela n'a jamais marché, aucun n'etait interessé, certains m'ont meme insultée par la suite. J'en ai beaucoup souffert. La par exemple quelqu'un me plaisait et j'avais l'impression qu'on s'entendait bien mais finalement il s'est rapproché d'une de mes amies.. Ca m'a fait du mal..le fait que personne ne m'aime en retour (en amour) me fait souffrir... On dit que je suis jolie ou mignonne, puis j'essaie d'etre gentille et j'aide les gens comme je peux, je n'arrive pas a comprendre ce qui cloche, meme si je sais que je ne suis pas une bombe atomique .. Dans mon opinion tout le monde a une part de beaute, je pensais avoir un peu la mienne aussi...Il n'y a pas que l'amour qui me fait souffrir mais aussi l'amitié. En effet j'ai changé d'amis quand je suis passée du collège au lycée et tous mes anciens amis m'ont oubliée.. Meme mes anciennes meilleures amies.. Alors que je ne les ai pas oubliées, je ne peux pas leur en vouloir elles ont surement de meilleures amies que moi maintenant.. Il y a aussi mes amies actuelles, je les adore mais elles ne manquent pas une occasion pour me critiquer ou me blamer.. Et quand l'une fait ca les autres rigolent alors que quand c'est moi qui dis quelque chose, quand j'en ai marre.. Je m'en prends plein la tronche... Elles me critiquent sur mon physique et sur mes choix sans réelle raison.. Pour le plaisir.. Il y a aussi des fois ou elles m'ignorent alors que je les aide aussi quand je peux.. A part ces deceptions la il y a aussi ma famille.. J'ai une soeur et je les percois plus heureux tous les trois sans moi.. Je sens aussi un certain favoritisme.. Elle a tout ce qu'elle veut alors que moi non, la derniere fois je me suis fait engueuler par ma mere alors que je la defendais .. Alors je suis partie (mais revenue)..
Enfin il y a l'opinion des autres sur moi.. Ma soeur ne cesse de me dire que ses copines, qui sont a mon lycée, se plaignaient de la facon dont je m'habille et que je lui foutais la honte...
Aidez moi.. J'en ai marre je n'arrive plus a supporter... Pourquoi personne ne m'aime ?

1 réponse

Mymi24 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 2
14 janv. 2015 à 23:19
Avant de t'occuper si les autres t'aiment, est ce que toi même tu t'aimes ? Sans penser à l'avis des autres, mais seulement à toi.
Tu es trop concentré sur le regard extérieur ce qui fait que tu n'es même plus toi même. Restes toi même et qui tu es, prends confiance en toi. Et aussi ais du caractère.
Je pense que tu fais trop une fixette là dessus, une obsession, sans te vexer. Apprends tout d'abord à vivre pour toi, et ça changera beaucoup de choses. Car là tu te contente de vivre pour les autres, pour leur plaire. Ne deviens pas dépendante des autres, tu es sûrement super.
Bonne nuit.
0