Envie de me confier... Aidez moi
Geog
-
Geomax58 Messages postés 5 Statut Membre -
Geomax58 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, il est tard je sais mais je recherche à parler, j'ai besoin de me confier, j'ai besoin de partager mon problème qui me ronge maintenant depuis plus d'un mois.
J'ai 20 ans, je suis jeune, je veux pas me pourrir, je ne consulte pas de psychologues, je veux des avis.. Des conseils.. Une aide exterieur
Je ne veux pas de quelqu'un de forcément qualifié, mais quelqu'un de mature, et d'aimant la vie. Quelqu'un de vrai avec lui même.
Pour les curieux sâchez juste que mon problème se situe de l'ordre du sentimentale, je tremble en écrivant ces quelques lignes, merci.
J'ai 20 ans, je suis jeune, je veux pas me pourrir, je ne consulte pas de psychologues, je veux des avis.. Des conseils.. Une aide exterieur
Je ne veux pas de quelqu'un de forcément qualifié, mais quelqu'un de mature, et d'aimant la vie. Quelqu'un de vrai avec lui même.
Pour les curieux sâchez juste que mon problème se situe de l'ordre du sentimentale, je tremble en écrivant ces quelques lignes, merci.
A voir également:
- Envie de me confier... Aidez moi
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
Très mauvaise idée, les discussions doivent se dérouler sur le forum et uniquement sur le forum.
A 15 ans trop jeune pour aider dans des cas comme celui ci.
La modération
J'ai proposé mon aide pour essayé de rétablir cette personne, vous n'en voulez pas.
Pas grave.
A bientôt dans votre galère.