Problèmes d'angoisse dès que le téléphone sonne

pm86 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes d'angoisse dès que le téléphone sonne, toujours la crainte que quelque chose de grave soit arrivé . ça m'est très handicapant car le téléphone me sert également professionnelement , j'aimerais bien m'en sortir car je met ma carrière en danger.
Je souhaiterais voir un psy XXXX pour m'aider à m'en sortir de cette phobie , XXXXXXXX? Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Nous ne donnons aucune adresse de médecins ou d'établissements sur ce forum
Le mieux est de t'adresser à ton médecin ou à ton pharmacien
Il est important que tu consultes et tu en es convaincu, c'est bien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Sur ce forum nous ne donnons pas de nom ni d'adresse .
Désolée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Bon timing!! même heure exactement!! Bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et même réponse :)

Bonne soirée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Trop forts!!
Bonne nuit!
0