La vie me torture
hoplessme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 19:29
hoplessme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 23:04
hoplessme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 23:04
A voir également:
- La vie me torture
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
5 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis la mieux placé pour vous répondre mais il serait dommage de gâcher, mettre fin, à une relation sans raisons particulières. À part si donc la raison est que vous n'êtes pas heureuse, car là oui se serait une raison valable. Si vous n'êtes pas heureuse alors ne faite plus traîner les choses, mais faut il savoir si vous serez heureuse avec un autre ou si se serait pareil ? Car dans le cas où se serait pareil, alors il ne vous resterez plus qu'à trouver une solution de manière à arranger cela ou bien rester seule. Ce qui serait plutôt triste à mon goût.
Il ne faut pas qu'elle vous dégoûte, elle peut réserver pleins de belles choses.
Bonne nuit.
Je ne sais pas si je suis la mieux placé pour vous répondre mais il serait dommage de gâcher, mettre fin, à une relation sans raisons particulières. À part si donc la raison est que vous n'êtes pas heureuse, car là oui se serait une raison valable. Si vous n'êtes pas heureuse alors ne faite plus traîner les choses, mais faut il savoir si vous serez heureuse avec un autre ou si se serait pareil ? Car dans le cas où se serait pareil, alors il ne vous resterez plus qu'à trouver une solution de manière à arranger cela ou bien rester seule. Ce qui serait plutôt triste à mon goût.
Il ne faut pas qu'elle vous dégoûte, elle peut réserver pleins de belles choses.
Bonne nuit.
Luucyptl
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
14 janv. 2015 à 22:42
14 janv. 2015 à 22:42
Bonjour, si vous l'aimez ne le quitter pas vous allez le regrettée après , ensuite pourquoi n'arrive t'il pas a vous rentre heureuse ?
Moi j'ai 14ans mais je veut bien vous écoutée !
Moi j'ai 14ans mais je veut bien vous écoutée !
hoplessme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 22:52
14 janv. 2015 à 22:52
merci de partager avec moi ce que je ressens...
je ne sais pourquoi je peux pas etre heureuse, alors que notre reve cetait de reussir a sunir a vie...
il est fidele a moi et maime bcp, mais jai toujours des questions et doutes... je suis jalouse quand je sens quil pense a quelque chose, quand on sort , si je le voit entrain de regarder des femmes, je deviens tres triste et ne parle plus. dailleurs cest pour ca je sors plus avec lui et il le sait.... il a dit quil va apprendre a changer , car il veut faire tout pour notre relation...
je sais plus si cest moi le probleme ou lui
merci
je ne sais pourquoi je peux pas etre heureuse, alors que notre reve cetait de reussir a sunir a vie...
il est fidele a moi et maime bcp, mais jai toujours des questions et doutes... je suis jalouse quand je sens quil pense a quelque chose, quand on sort , si je le voit entrain de regarder des femmes, je deviens tres triste et ne parle plus. dailleurs cest pour ca je sors plus avec lui et il le sait.... il a dit quil va apprendre a changer , car il veut faire tout pour notre relation...
je sais plus si cest moi le probleme ou lui
merci
Luucyptl
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
14 janv. 2015 à 22:56
14 janv. 2015 à 22:56
Je pane que vous tenez un peut trop a votre mari, que ducoup vous avez peut de le perdre , a chaque vous manquez de confiance en vous , se qui provoque une jalousie , en voyant les autres filles , essayer de faire un efforts , mais dire a vote mari qu'il , vous prouve qu'il vous aiment
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 772
14 janv. 2015 à 23:02
14 janv. 2015 à 23:02
Bonjour,
Merci de ne pas répondre sur ce forum, tu es trop jeune et pas suffisamment d'expérience et de connaissances.
Merci d'en tenir compte.
La modération
Merci de ne pas répondre sur ce forum, tu es trop jeune et pas suffisamment d'expérience et de connaissances.
Merci d'en tenir compte.
La modération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hoplessme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 23:04
14 janv. 2015 à 23:04
comment pourrait il me prouver encore son amour, plus quil fait ?je suis convaincue que ma jalousie est maladive, mais aussi je sais quil regarde les autres femmes par curiosite car meme les femmes pas vraiment belles les regardent... je suis fachee quand meme...
et ce que je comprends pas , cest que normalement il doit comprendre combien ca me fait mal quand il regarde, vu que moi quand un homme me fixe , il nest pas content non plus... cest meme pas seulemnt la peur de le perdre mais aussi le refus total de le partager meme dans les pensees.
ca fait tellement mal mais jen peux rien pour linstant
et ce que je comprends pas , cest que normalement il doit comprendre combien ca me fait mal quand il regarde, vu que moi quand un homme me fixe , il nest pas content non plus... cest meme pas seulemnt la peur de le perdre mais aussi le refus total de le partager meme dans les pensees.
ca fait tellement mal mais jen peux rien pour linstant