A voir également:
- Se donner la mort efficacement :
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Que se passe t'il après la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
14 mars 2015 à 02:23
14 mars 2015 à 02:23
Bonjour
Étant sur un forum de santé-médecine il est évident que nous ne pourrons pas répondre à ta demande.
Qu'est ce qu'il t'arrive exactement en fait ?
Étant sur un forum de santé-médecine il est évident que nous ne pourrons pas répondre à ta demande.
Qu'est ce qu'il t'arrive exactement en fait ?
mamilou1659
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
5
14 mars 2015 à 06:11
14 mars 2015 à 06:11
Bonjour lafouine,
Je ne connais pas les raisons de votre souhait, mais sachez que la vie vaut la peine d'être vécue. Atteinte d'un cancer depuis un an, je me bats pour rester en vie. Pensez au mal que vous allez faire à tous ceux qui vous aiment .........courage à vous
Je ne connais pas les raisons de votre souhait, mais sachez que la vie vaut la peine d'être vécue. Atteinte d'un cancer depuis un an, je me bats pour rester en vie. Pensez au mal que vous allez faire à tous ceux qui vous aiment .........courage à vous
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 14/03/2015 à 07:23
Modifié par begonie le 14/03/2015 à 07:23
Bonjour.
" Ne tolérant pas mes inaptitudes ni mon honneur bafoué "
Tu veux dire quoi avec cette phrase ?
En quoi ton honneur a été bafoué ? S'agit-il d'un problème dans le domaine professionnel ? Peut-être affectif ?