A voir également:
- Se donner la mort efficacement :
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Que se passe t'il après la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
14 mars 2015 à 02:23
14 mars 2015 à 02:23
Bonjour
Étant sur un forum de santé-médecine il est évident que nous ne pourrons pas répondre à ta demande.
Qu'est ce qu'il t'arrive exactement en fait ?
Étant sur un forum de santé-médecine il est évident que nous ne pourrons pas répondre à ta demande.
Qu'est ce qu'il t'arrive exactement en fait ?
mamilou1659
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
5
14 mars 2015 à 06:11
14 mars 2015 à 06:11
Bonjour lafouine,
Je ne connais pas les raisons de votre souhait, mais sachez que la vie vaut la peine d'être vécue. Atteinte d'un cancer depuis un an, je me bats pour rester en vie. Pensez au mal que vous allez faire à tous ceux qui vous aiment .........courage à vous
Je ne connais pas les raisons de votre souhait, mais sachez que la vie vaut la peine d'être vécue. Atteinte d'un cancer depuis un an, je me bats pour rester en vie. Pensez au mal que vous allez faire à tous ceux qui vous aiment .........courage à vous
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 14/03/2015 à 07:23
Modifié par begonie le 14/03/2015 à 07:23
Bonjour.
" Ne tolérant pas mes inaptitudes ni mon honneur bafoué "
Tu veux dire quoi avec cette phrase ?
En quoi ton honneur a été bafoué ? S'agit-il d'un problème dans le domaine professionnel ? Peut-être affectif ?
Merci de donner juste quelques exemples concrets permettant de comprendre ta question qui est peut-être en lien avec une perte de quelque chose d'important dont tu as des difficultés à la gérer.
Tu as quel âge ? Femme ou homme ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Ne tolérant pas mes inaptitudes ni mon honneur bafoué "
Tu veux dire quoi avec cette phrase ?
En quoi ton honneur a été bafoué ? S'agit-il d'un problème dans le domaine professionnel ? Peut-être affectif ?
Merci de donner juste quelques exemples concrets permettant de comprendre ta question qui est peut-être en lien avec une perte de quelque chose d'important dont tu as des difficultés à la gérer.
Tu as quel âge ? Femme ou homme ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
14 mars 2015 à 14:36
14 mars 2015 à 14:36
" J'ai échoué à maintes reprises, et mes projets n'ont de cesse d'avorter. "
J'aimerais juste savoir ce que tu veux dire par " échouer " et " avorter ".
Est-ce dans le domaine de tes études, d'un projet de vie, peut-être affectif ou professionnel ?
Est-ce que tu as eu l'occasion de comprendre ce qui est à la source de ce que tu estimes être un ou des échecs.
J'aimerais comprendre, juste durant cette discussion ce qui est, concrètement, la cause de cet abandon de projets.
A 19 ans, tu te trouves au tout début de ta vie d'adulte et je pense qu'il y a des moyens pour trouver ton chemin qui te convient mieux que d'entrer dans une voie radicale qui paraît représenter l'unique voie possible.
J'aimerais juste savoir ce que tu veux dire par " échouer " et " avorter ".
Est-ce dans le domaine de tes études, d'un projet de vie, peut-être affectif ou professionnel ?
Est-ce que tu as eu l'occasion de comprendre ce qui est à la source de ce que tu estimes être un ou des échecs.
J'aimerais comprendre, juste durant cette discussion ce qui est, concrètement, la cause de cet abandon de projets.
A 19 ans, tu te trouves au tout début de ta vie d'adulte et je pense qu'il y a des moyens pour trouver ton chemin qui te convient mieux que d'entrer dans une voie radicale qui paraît représenter l'unique voie possible.
Je ne crois pas être suffisamment digne pour assumer mon insertion plénière au sein de ma communauté. Et, en effet, mes études sont infructueuses et je ne suis destiné à aucune carrière professionnelle. Mais, surtout, je ne suis pas pourvu des forces requises contre l'adversité. Certains estiment le contraire en temps réel - Ils ne me connaissent hélas pas assez, et c'est pourquoi j'espère restituer mon honneur en rompant définitivement avec le monde terrestre.
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
14 mars 2015 à 16:53
14 mars 2015 à 16:53
Re-bonjour.
Il s'agit de quelle communauté exactement ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
Tes études, c'était dans quel domaine ?
Il s'agit de quelle communauté exactement ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
Tes études, c'était dans quel domaine ?
14 mars 2015 à 10:59