Ma vie de mer**
Mariemardevivre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mariemardevivre Messages postés 3 Statut Membre -
Mariemardevivre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours, je m'appelle Marie, le mois prochain j'aurais 21ans, et ma vie ne se passe pas tout a fait comme je l'aurais voulu. A mes 16ans, j'ai rencontré un garçon qui était bien au début et qui ensuite m'a battu, au bout de 3 ans de souffrance je suis parti avec l'aide de la police. J'ai du quitter la ville, mon travail, et mes amis pour fuir, j'ai ensuite trouver un travail dans un bar mal fréquenter, un client ma voler ma voiture après avoir cambrioler ma maison, j'ai donc démissionner, du partir de ma maison car je n'ai plus d'argent, je n'ai plus d'espoir, la je vie un peu chez mes parent, un peu dans ma voiture, un peu chez des amis, je mange pas a ma faim mais prend du poid, ne trouve pas de travail, n'a plus un centime pour vivre. Donc ma question es comment mettre fin a ces jours sans souffrir et en étant sur de ne pas se rater. Car aujourd'hui ma plus grande peur et de tenter le suicide et de me louper!
A voir également:
- Ma vie de mer**
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fruit de mer - Guide
2 réponses
Bonjour.
" je vois des spécialistes "
Qui sont ces spécialistes ?
Tu as finalement retrouvé ta voiture ?
" je vois des spécialistes "
Qui sont ces spécialistes ?
Tu as finalement retrouvé ta voiture ?
Salut, ton histoire est très touchante.. Elle est triste aussi.. As-tu songer à parler autour de toi, essayer de trouver d'autre solutions ? Je ne pense pas te répondre a cette question car je n'insiterais personne au suicide moi même ayant perdu comme un père a cause du suicide, tente tout ce que tu veux si sa te fais du bien ou je ne sais quoi, mais dis toi bien que derrière tu n'es pas toute seule tu as de la famille, des amis.. Tu dis vouloir une solution pour ne pas souffrir ? Mais pense tu au personnes derrière toi qui vont pire que souffrir si tu fais cela ? Réfléchi bien.. Surtout ..
Oui je pence a mes proche, mais la ce n'est plus possible, je parle autour de moi, je vois des spécialistes, mais ce n'est pas en parlant que je vais trouver un travail, j'ai 20 ans j'ai déjà eu deux tumeur a la poitrine, un khiste au pied et un avortement, actuellement je suis dans mon lit en larmes comme tous les jour de toute les semaine... Je me demande ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour en être la aujourd'hui!