Sentation d'irréel, fatigue intense,....

-Waiting - 14 mars 2015 à 15:12
 -Waiting - 15 mars 2015 à 15:05
Bonjour, ça a a commencé il y a environ un mois, alors que la prof distribuait les nouvelles feuilles de cours, j'ai commencé a avoir une sensation d'irréel, je ne réalisais plus rien et je suis constamment fatigué ces derniers temps. D'ailleurs, ça gâche ma vie, je ne veux plus sortir de peur que ça m'arrive encore et depuis ça m'est encore arrivé. j'en ai marre ! si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 2
14 mars 2015 à 15:33
Je traverse ceci depuis 15jours avec un mieux aujourd'hui
As tu des problèmes personnels actuels ou passés ?
Généralement cela est dû à une souffrance psychologique mais n hésites pas à aller voir ton médecin pour en parler
Et si tu as besoin d en parler aussi hésites pas je sais au combien c'est perturbant et angoissant
0
Oui j'ai beaucoup de problèmes ces derniers temps. Mon toubib dit que ce n'est pas grave mais quand ça arrive ça fait tellement peur ! On ne contrôle plus rien ! Heureusement je n'ai jamais eu ça dans des situation importante...

Merci tout de même, j'en parlerai avec ma psy.
0
Peut être peux tu essayer des traitements a base de plantes tel euphorise si ça marche chez toi, ou l hypnose ou un traitement anxiolytique léger prescrit par ton médecin pour t aider durant cette période un peu compliqué.
Bon courage c'est dur mais on peut s en sortir
0
D'accord ! j'essaierai alors.
Encore merci !
0