Je n'arrive pas a dormir chez les autres ..........!!!
lillas24
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lillas24 Messages postés 28 Statut Membre -
lillas24 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir ,
Alors voila j'ai 12 ans et depuis 4 ans et demi je n'arrive absolument pas a dormir chez les autres que ce soit chez la famille , les amies rien !
Quand je vais dormir chez quelqu'un j'ai une boule au ventre j'en ai presque la nausée .Malheureusement je ne peux pas aller voir le PSY pour des raisons personnels .
Et voila que ma cousine m'invite a dormir chez elle , et cette fois - ci , je compte vraiment y aller car j'ai envie de surmonter tous sa ! Mais voila que je commence deja a avoir mal , parce'que c'est ce soir ! a 22h30 que je vais chez elle !
S'il vous plait aider avant 22h50 maximum
Merci d'avance
En attente d'une réponse merci ...
Alors voila j'ai 12 ans et depuis 4 ans et demi je n'arrive absolument pas a dormir chez les autres que ce soit chez la famille , les amies rien !
Quand je vais dormir chez quelqu'un j'ai une boule au ventre j'en ai presque la nausée .Malheureusement je ne peux pas aller voir le PSY pour des raisons personnels .
Et voila que ma cousine m'invite a dormir chez elle , et cette fois - ci , je compte vraiment y aller car j'ai envie de surmonter tous sa ! Mais voila que je commence deja a avoir mal , parce'que c'est ce soir ! a 22h30 que je vais chez elle !
S'il vous plait aider avant 22h50 maximum
Merci d'avance
En attente d'une réponse merci ...
A voir également:
- Je n'aime pas dormir chez les autres
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour , je suis un peu comme toi , sauf que J'arrive a surmonter cette angoisse . Je prend de**** supprimé par la modération
C'est pour le stress . Je trouve que c'est efficace, il faudrait que tu essayes .
Voilà
*** Ne pas donner de nom de produit quel qu'il soit.
Merci.
La modération
C'est pour le stress . Je trouve que c'est efficace, il faudrait que tu essayes .
Voilà
*** Ne pas donner de nom de produit quel qu'il soit.
Merci.
La modération
lillas24
Messages postés
28
Statut
Membre
Oui , mais je n'ai plus vraiment le temp ...mais merci quand meme.
Elle..
Messages postés
49
Statut
Membre
21
Je comprends sinon tu essayes de souffler un bon coup et de ne plus y penser . Ou si vraiment tu est pas bien , tu essaye de repousser le moment de dormir .
lillas24
Messages postés
28
Statut
Membre
Oui merci pour ce conseil