Pas de révision
Je me sens mal dans ma peau ces dernières temps a 2 mois avant le bac
Je passe un bac ES
Et dans ma tête je suis bien conscient que j'ai un examen important a passé mais je n'arrive plus a révisé aillant des pressentiment bizarre. Je envie de rien faire je me sens tellement flemmarde. Aidez moi svp
Je passe un bac ES
Et dans ma tête je suis bien conscient que j'ai un examen important a passé mais je n'arrive plus a révisé aillant des pressentiment bizarre. Je envie de rien faire je me sens tellement flemmarde. Aidez moi svp
A voir également:
- Pas de révision
- Révision utérine - Accueil - Après l'accouchement
- Planning revision bac - Accueil - Collège et lycée
- Revision oral bac - Accueil - Collège et lycée
- Revision brevet 2024 - Accueil - Collège et lycée
- Bac conseils bachelier spécialité révision - Accueil - Collège et lycée
2 réponses
Bonjour,
Sur ton profil, tu parle de moments de dépression es ce le cas en ce moment ?
Sur ton profil, tu parle de moments de dépression es ce le cas en ce moment ?
Anlahmihna
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui en ce moment précis j'ai l'envi de pleurer sans savoir pourquoi je ressens comme un mauvais pressentiment
Il faudrait faire le point sur cette dépression,je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )