AMI TOXIQUE?
kokille2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
13 mars 2015 à 12:29
kokille2010 - 13 mars 2015 à 12:51
kokille2010 - 13 mars 2015 à 12:51
A voir également:
- AMI TOXIQUE?
- Lexomil dose toxique - Accueil - Principes et substances actives
- Romarin frais toxique - Accueil - Phytothérapie
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Bourrache toxique - Accueil - Phytothérapie
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
2 réponses
c'est déjà fait!
la maîtresse le punit, le prive de récréation, attire l'attention des parents...
je suis tout aussi démunie que la maman qui fait tout pour que ça s'arrange, elle a même consulté un pédo-psy qui ne lui a rien trouvé...
Elle aussi est mal, ce n'est jamais plaisant d'entendre que son enfant est violent et malgré les punitions, les remarques, rien n'y fait, il recommence.
L'autre soucis est que mon fils après m'avoir avoué qui lui avait fait mal, me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'a pas fait exprès puisque c'est son copain!
peut être aller ensemble voir ce pédo-psy, avec les deux enfants?
la maîtresse le punit, le prive de récréation, attire l'attention des parents...
je suis tout aussi démunie que la maman qui fait tout pour que ça s'arrange, elle a même consulté un pédo-psy qui ne lui a rien trouvé...
Elle aussi est mal, ce n'est jamais plaisant d'entendre que son enfant est violent et malgré les punitions, les remarques, rien n'y fait, il recommence.
L'autre soucis est que mon fils après m'avoir avoué qui lui avait fait mal, me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'a pas fait exprès puisque c'est son copain!
peut être aller ensemble voir ce pédo-psy, avec les deux enfants?