Vivement la mort
PATOM54
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
23 août 2014 à 11:40
cmallavita - 11 mars 2015 à 18:12
cmallavita - 11 mars 2015 à 18:12
A voir également:
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort forum
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Rupture d'anévrisme mort douloureuse - Accueil - Symptômes et complications
24 réponses
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
23 août 2014 à 12:37
23 août 2014 à 12:37
Bonjour.
" un acouphène devenu si fort et constant il en est insupportable et je l'entends malgré la musique ou la télé que je tente de mettre fortement mais rien ne m'aide "
Concernant les acouphènes, qui s'ajoutent donc à tes problèmes de santé, et dont on sait que c'est assez pénibles, les médecins ne t'ont pas proposé des solutions pour en diminuer un peu l'intensité ou obtenir un soutien moral ?
Voici le dossier de Santé-Médecine qui aborde ce problème : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468026-acouphenes-definition-bruit-blanc-traitement/
Tu y trouveras d'autres liens qui t'intéresseront peut-être.
" un acouphène devenu si fort et constant il en est insupportable et je l'entends malgré la musique ou la télé que je tente de mettre fortement mais rien ne m'aide "
Concernant les acouphènes, qui s'ajoutent donc à tes problèmes de santé, et dont on sait que c'est assez pénibles, les médecins ne t'ont pas proposé des solutions pour en diminuer un peu l'intensité ou obtenir un soutien moral ?
Voici le dossier de Santé-Médecine qui aborde ce problème : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468026-acouphenes-definition-bruit-blanc-traitement/
Tu y trouveras d'autres liens qui t'intéresseront peut-être.
4 sept. 2014 à 10:26