Je suis emprisonner dans moi même

sulyy56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 14 mars 2015 à 16:37
Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 14 mars 2015 à 17:26
bonjour, j'ai 16 ans actuellement en seconde j'ai un probleme depuis un certains moment, quand je suis au contact avec d'autre personne c'est a dire mes camarades, mes amis ou même ma famille j'ai comme une sorte de blocage j'ai du mal a m'exprimer car je réflechi a tout sorte de chose du coup tout le monde crois que je suis con, je suis consient de paraitre con quand c'est comme sa mais c'est plus forts que moi je me controle plus j'arrive pas a paraitre cool ou fun comme je l'etais avant
je n'ai pas confiance en moi et j'ai pas tellement eux une enfance heureuse, cela est peut être du a mon probleme

1 réponse

Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
14 mars 2015 à 17:26
Une personne grandi en fonction se ce qu'elle voit, de ce qu'elle vit,.
Effectivement cela peut s'expliquer par rapport au fait que vous n'avez pas eu une bonne enfance.
Je vous conseil d'aller voir un psychologue, afin de résoudre le problème
0